You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

jessa

Epic

• "jessa" started this thread

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

1

Thursday, April 26th 2018, 9:11pm

Ce que je pense de KAL a l'heure actuelle

je remet ma petite dose de critique, si ont doit parler de bannissement je pourrai dire qu’il faut bannir et uniquement pour l’arène le combo jugement + skar, jugement + adela.

se qui gâche le jeux se ne sont pas les membre de l'équipe c'est les joueurs.

en fait dans se jeux il n'y a plus de stratégie, les gros joueurs joue se combo parfois avec 2-3 adela dans le deck et sortent jugement avec de suite se qui rend se jeux complétement absurde..

ayant fini la map et les donjons Etan extrêmement pourri faut le dire ont se fait chier, il reste l’arène.. une arène merdique en tout point , toujours les mèmes deck, des fées qui tape a 30-40 en 10 seconde, des combo avec jugement et adela tout sa fait pour les faibles et les abrutis...

un jeux de stratégie qui ne l'ai plus du tout... ont pose adela avec jugement et le tour est plié bref c'est les joueurs aux cerveau de moineau qui pourrissent se jeux et qui finirons par le tuer...

les combats ressemble plus a rien normal que votre communauté fuis il faudrait pensé a faire en sorte de redonner un peu de stratégie et de chalenge comme au temps ou il fallait se casser la tête pour gagner et ou les combat duré plus de 5 tour..

rien a voir avec les combats casse tête d'il y a 4 ans...

bonne chance a l'équipe pour rattraper cette belle connerie que c'est devenu..

et fouck aux rageux a la tête de moineau qui se crois super intelligent et qui sont pas capable de construire un deck potable pour gagner en vrai dur a cuir et en vrai stratège... smouack

This post has been edited 1 times, last edit by "jessa" (Apr 26th 2018, 9:17pm)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

2

Thursday, April 26th 2018, 9:25pm

Oui je suis d'accord va falloir penser a rééquilibrer ce jeu ! entre skar galactique et j'en passe ...
Arrêté de vouloir équilibrez le jeu en sortant de plus en plus abusez, vous tuez le jeu en phasant ça, nerfer certaine cartes, serait la meilleure solution, et redonnerais le goût de jouer au joueur n'ayant pas un vip 10000 xD.
Je sais bien que vous y êtes pour rien, mais ce serait bien de faire remonté l'info.

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

3

Thursday, April 26th 2018, 10:09pm

+1 jessa ..je partage ton avis :|

« Quand vient l'heure de l'adversité, tous deviennent courageux contre celui qui tombe. » -Lord Byron-
  • Activate Facebook

TDI

Rare

Date of registration: Feb 21st 2016

• Send private message

4

Thursday, April 26th 2018, 11:17pm

coucou

This post has been edited 1 times, last edit by "TDI" (Apr 26th 2018, 11:27pm)

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 9th 2017

• Send private message

5

Friday, April 27th 2018, 1:08am

compensation

jai recu compensation 1c1 es que je vais recevoir compensation 2c2 car toujour rien merci

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

6

Friday, April 27th 2018, 10:57am

Le souci c'est que les cartes sont de + en + abuser .....
et que les cartes booste ou bloque tout les carte de l'adversaire
On voit plu trop de carte qui se booste elle seule

Limiter a une carte les "Elite" serait un bon point
Car bon les retirer du jeu alors que certain les aurait achete ce ne serait pas tres logique non plu....

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

7

Friday, April 27th 2018, 11:35am

1 élite? O_O pk pas à 10 élites, après tout un deck peut-être constitué de 30 cartes ... alors claquer du pognon pour jouer une carte qu'en rempart boss map sky tower, perso ... Puis que deviendrais les élites de la collection 1.0-1.6 .... c'est quelque chose à développer par la suite

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 22nd 2016

• Send private message

8

Friday, April 27th 2018, 12:03pm

Une elite de chaque .... eviter les doublons....
Car bon se taper 2 adela ... 2 skar ....2 roue c'est vite vite ennuyant :D

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

9

Friday, April 27th 2018, 12:18pm

bah écoute apparemment c'est bien mais c'est surtout se qui gâche le jeux pour ma part

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

10

Friday, April 27th 2018, 12:56pm

ah j'avais mal compris, autant pour moi désolé ^^ et assez d'accord sur l'idée oui

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

11

Friday, April 27th 2018, 1:39pm

Bonjour héros,

Merci pour votre feedback, nous allons en discuter avec notre PM ! Un ban de Pan étant possible, celui d'Adela pourrait l'être tout autant. Maintenant, je vous rejoins sur le principe, commencer à bannir des cartes, c'est la porte ouverte sur une succession de ban et de frustration... Pour autant, il va de soi que le souhait des FR n'était pas aussi fort de retirer Pan que les autres communautés. Maintenant pour une équité de traitement et pour éviter qu'on soit confronté à des bugs, il a été retiré entièrement du jeu.

Maintenant, nous comprenons que Pan était un peu la clé pour contrer Adela, mais il est tout à fait possible qu'avec un nombre important de feedback que cette créature puisse faire l'objet un jour ou l'autre du même traitement que Pan afin de rendre l'expérience du jeu plus agréable surtout qu'en divin elle a malheureusement une forme d'anti-jeu.

Mais le poids de la demande est à prendre en compte surtout si ce n'est que 3-4 joueurs le désirent, avec peut-être pour seule raison de ne pas la posséder dans leur deck pour pouvoir faire de même et développer les mêmes stratégies que leurs opposants pour grimper dans le classement. Il nous faut vraiment une mobilisation importante là dessus. Mais nous allons en discuter en équipe !

Cordialement,

Kami.
Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

12

Friday, April 27th 2018, 1:45pm

se n'est pas adela qui pose problème..

c'est surtout le fait que les joueurs qui l'ont s'arrange a la jouer en même temps que jugement, et avec les scelles rebond bah elle reviens a l'infini si vous voyez se que je veux dire.

se faire défoncer a l'infini je vois pas en quoi ont pourrait avoir plaisir a jouer. même si ont met une brulure elle reviendra et au final ont la contre comment ?

surtout que ceux qui la joue en ont plusieurs.. sa a aucun sens..

bref

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

13

Friday, April 27th 2018, 1:51pm

je crois franchement que vous devriez ouvrir un post officiel pour demander directement aux joueurs quelle carte il faudrait bannir et lesquelles pourrait etre nerf afin de rendre le jeux plus attractif et jouable au sens "PLAISIR"

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

14

Friday, April 27th 2018, 2:22pm

En parlant de pan, il le retire qd du jeu? et les compensations arriva quand? Parce que les EN l'ont reçu eux

En tant que joueur je serais vraiment dégouter de voir adela banni puisque je l'ai goldé... Apres si une compensation st mise en place mais plus généreuse que Pan, car pan ont la tous eu gratos sans payer, au contraire d'adela. Mais je ne suis pas contre son bann ou bien un nerf

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

15

Friday, April 27th 2018, 2:27pm

perso j'ai goldé modestie, et si masse joueurs veulent la voir disparaitre afin de rendre le jeux plus attractif je m'en séparerait , contre compensation bien sur..

perso c'est une des cartes que je trouve abusé et qui peut gâcher le jeux

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

16

Friday, April 27th 2018, 2:45pm

Pour ce qui est du nerf, vous pouvez malheureusement faire des croix là dessus, ce genre de manipulation ne sera pas acceptée par les développeurs et peut amener à de nombreuses complications. Parce que nous avions demandé à ce qu'un nerf soit fait sur Pan plutôt qu'un ban, mais en vain, ça semble bien plus compliqué qu'on ne le pense.

Je note votre proposition Jessa et vous laisse l'opportunité de développer ce sujet ici et puis que l'on note petit à petit vos propositions pour ensuite créer un sondage pour avoir une idée réelle des cartes qui vous embêtent vraiment dans le jeu. Après, on ne peut pas empêcher certains combo d'exister surtout qu'ils ne sont pas toujours aussi évident que cela pour Jugement qui peut faire revenir d'autres cartes que celle désirée.

Pour ce qui est des compensations, j'ignore la date exacte, mais le listing a été terminé. Le retrait intégral du jeu devrait avoir lieu durant la maintenance d'après les infos que nous avons reçues !

Cordialement,

Kami.
Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

17

Friday, April 27th 2018, 2:56pm

pour ma part, je pense que pour rendre le jeux plus attractif il faudrait ban adela et modestie.

pourquoi modestie ? c'est la plus abusé et je vois souvent des personnes dégouté quand elle est posé surtout que en se moment les carte comme SKAR, Amalea la Studieuse, Matilda la Féroce, Préfète Tamara qui amnésies créatures adversaires sont largement suffisante... et pourquoi pas bannir modestie en l’échange d'une compensation ainsi qu'une de ces cartes..

adela est un anti jeux qui peu désavantager le combat en empêchant les adversaires de poser quoi que se soit se qui est stupide si ont peut pas se défendre..

et avant d'entendre ceux qui ont ces cartes sachez que j'ai moi même cash modestie et qu’il faut faire des concession pour évite que les serveur FR se vide d'avantage et entendre les gens pleuré quand il y a personne en arène

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

18

Friday, April 27th 2018, 3:00pm

Pour les propriétaire d'adela, si on la bannis, je propose la même compensation que pan + le choix d'une carte épique à travers tous le guide du jeu, pourquoi épique? N'est-ce pas en épique que nous nous somme procuré Adela? Pour modestie même chose, sauf que la carte à choisir serait en légendaire. Car je le rappelle, on a payé de notre poche ces cartes.

• Activate Facebook

FulZ

Date of registration: Jan 30th 2018

• Send private message

19

Friday, April 27th 2018, 3:10pm

forcement ceux qui joue que adela vont pas vnir s'en pleindre ....mais bon bann pan qui etait le seul anti adela ne serait ce pas logique de viré celle qui poussait tout lmonde a joué pan aussi ? parlé d'equité c'est bien beau mais ont ne voit en rien ou est cette fameuse equité car si pan est bann adela devrait letre avec afin de vrement parlé "d'equité" pasque la ont voit juste des relou sprendre pour des ouf pasqui paye leur tirage pour joué adela direct et qui se sentent invincible car ya pu aucun moyen de la contré ...jugement adela adela belin jugement raziel belin adela ya beau avoir soit disant des tonnes de possibilité jvoudrait bien en connaitre au moin une alors ...car appart pan ya litteralement QUEDAL donc arrété dme faire rire avec votre equité qui privilegie les nuub incapable de joué sans distra et qui chie a la geul de tous avec leur adela toute foireuse qui bouzille le jeux 1000x plus que pan ....

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 17th 2017

• Send private message

20

Friday, April 27th 2018, 4:23pm

je ne comprend pas l'interet de ban des cartes

je m'explique beaucoup disent ban des cartes moi je comprend pas cette intérêt de proposer un event payant pour avoir des cartes et pour finir par etre banni peu de mois après achat sauf si les ban finisse par un remboursement en euros lol.

Par contre limite les cartes a 1 exemplaire serait déjà une bonne chose (car bannir les grosse carte on peu alors bannir toute les carte évent recharge grosse ou petite recharge a ce moment la)

Mais le plus gros problème du jeu n'est pas forcement les cartes mais les joueurs qui font du multi compte pour se classer dans le championnat saison 1v1 ou 2v2.
Donc solution soit ban tout les multis compte concerné ou soit supprimer toute récompense sur le classement saison la ils n'auraient plus besoin de tricher. :D

• Activate Facebook