You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

21

Saturday, March 31st 2018, 5:37pm

Bonsoir héros,

J'ai peur d'arriver avec de très mauvaises nouvelles... Malgré de nombreuses tentatives, nous n'arrivons pas à joindre les membres de notre hiérarchie (le week-end n'aidant pas du tout). Cela implique que le championnat 2c2 ne se déroulera certainement pas aujourd'hui sur l'interserveur et que cette maintenance accidentelle risque de se prolonger pour une période indéterminée.

Nous allons tout faire pour essayer de joindre une personne qualifiée pour réquisitionner l'intervention des développeurs le plus rapidement possible.

Toutes nos excuses pour les nombreuses gènes occasionnées, elles seront évaluées tant pour les Championnats que pour l'évènement de Paques ; même si les serveurs 5 et 6 continuent à y contribuer activement, je n'en doute pas !

Cordialement,

L'équipe K&L-FR.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

2 registered users thanked already.

Users who thanked for this post:

Goldred (31.03.2018), FlècheD'Acier (31.03.2018)

Date of registration: May 15th 2016

• Send private message

22

Saturday, March 31st 2018, 7:29pm

reponse

merci kami en sait que c'est pas votre faute mais la il serait temps que les supérieur grand chef décidé enfin de faire vraiment quelque chose de bien car plus en plus de monde ce retire du jeux du au prix que cela coute déjà si cher en plus ca ne fonctionne pas a du 100% et si il veule plus avoir de serveur français alors qui nous mette ensemble direct avec les anglais la il a pas de problème tout fonctionne lol

en tout cas courage a vous les GM

drako666

• Activate Facebook

• Send private message

23

Saturday, March 31st 2018, 9:54pm

plantage

toujours pas de connexion je vois et bien bonne soirée a tous et espérons que pour demain en aura de la chance

a oui ce matin j'ai charge (évent si en charge un montent minimum par jour )pour avoir les récompense de quand en charge par jour et cela en les aura ??? au temps que pour ma fille ???

• Activate Facebook

eric

Date of registration: Nov 16th 2016

• Send private message

24

Sunday, April 1st 2018, 9:25am

maintenance

sérieux ca fonctionne pas encore

• Activate Facebook

Date of registration: May 14th 2016

• Send private message

25

Sunday, April 1st 2018, 9:46am

Pour une fois que j'avais le temps de faire l'évent de Pâques (travail pas ce weekend), ben je l'ai dans le "gruyère", donc c'est mort pour moi..

et à mon avis pas de GVG ce soir,,, et mon dada qui perd des vies (déjà 2 jours en moins) :evil:
pas Glop... Pas sérieux pour les développeurs,, personne à contacter !!! c'est quand même un comble,, surtout pour ceux
qui goldent (pas moi mais c'est pas une raison) c'est pas professionnel. :cursing:

Enfin en espérant que tout reparte le plus vite possible. Merci aux GM pour nous tenir au courant.

Etre ou ne pas être,, voilà la vraie question : Moi en attendant, je sais que je suis un mulot
  • Activate Facebook

eric

• Send private message

26

Sunday, April 1st 2018, 9:54am

compensation

j espere qu il ce rende compte des desagrement qu ils occasionne les gens s arrange pour etre present sur le jeu et rien ne va un beau geste de la part du concepteur serais un acte noble pour apaisser les joueurs prets a stoper un jeu mourant ce geste commercial serai beneficiaire pour eux aussi et je parle pas de petite compensation minable

• Activate Facebook

• Send private message

27

Sunday, April 1st 2018, 10:10am

bonjour a tous et bon dimanche a tous et oui eric tout a fait d'accord avec toi mais pour une fois comme dit au début SI LES GM
ET NOUS EN POUVAIS POUR UNE FOIS BIEN ÊTRE ENSEMBLE CONTRE EU COMME CA EN SERAIT PAS TOUT SEUL ET EN SAIT BIEN QUE C'EST PAS LA FAUTE AU GM MAIS UNE BONNE PÉTITION TOUS ENSEMBLE AVEC EU CA POURRAIS FAIRE QUELQUE CHOSE AU MOINS EN ESPÉRONS BIEN SUR

CAR PRENDRE DE L'ARGENT C'EST BON MAIS RENDRE LA C'EST PLUS DIFFICILE VOILA AVEC CA ALLER GM EN EST AVEC VOUS

• Activate Facebook

Gult

Common

Date of registration: Mar 6th 2016

• Send private message

28

Sunday, April 1st 2018, 10:15am

Bonjour a toutes et tous. Tiens encore un probleme de maintenance ^^ et bien sur aucune solution a l horizon. Je lis que certains demandent des compensations et oui encore 100 000 argent un cristal rose et tout le monde seras content heu je reprend le peu de joueuses joueurs encore présent sur ce serveur. Ben les compensations perso je m en tape comme de l an 40. Ce que je vois connexion quotidienne foutu bonus de recharge pour acquérir Galactique foutu (super j ai acheté 6 packs et vais m avoir dessus merci KAL de me faire dépenser du pognon et de me prendre pour un gros pigeon pour rester poli) plus les différentes quêtes qui ne feront pas.

Donc oui Kami on ne peut t en vouloir tu y est pour rien par contre peux tu demander au dev de changer le nom de ce jeu par exemple : Le Naufrage du Titanic ou Comment se faire arnaquer en 10 leçons .

Bon sur ce je retourne jouer sur Blizzard au moins je sais pourquoi je dépense du pognon ça marche chez eux. Bon jeu a toutes et tous oups je crois que j ai écris une ineptie :D

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

29

Sunday, April 1st 2018, 10:58am

Bonjour, c'est un nouveau jour, il va être 11h, presque 24h que le jeu est HS pour un "accident" ... Je pense qu'à ce rythme, le GvG on peut s'asseoir dessus et s'enfiler une bouteille d'eau ... Les dev's se sont fait recruté par les cloches de Rome et sont à leur tour des cloches en ce jour de pâques !

• Activate Facebook

eric

• Send private message

30

Sunday, April 1st 2018, 12:19pm

paques

alors ils sont a rome ou quoi ont va nous laisser attendre longtemps sans nouvelle tant d argent gagner et pas moyens sur plus de 24 hrs de remettre le jeu en route il attente la resurection donc 3 jours lol

• Activate Facebook

eric

• Send private message

31

Sunday, April 1st 2018, 3:37pm

cadeaux

lol 2 jours de perdu pour faire nos quetes et events a la place de passer un week end de Pâques tranquilles la compensation devrais etre a la hauteur de notre deconvenue ou alors il non vraiment aucun respect pour nous juste pour notre argent

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

32

Sunday, April 1st 2018, 4:05pm

Bonjour héros,

La situation reste au point mort, aucun contact avec les supérieurs n'est possible actuellement. Je confirme qu'une compensation sera évidemment mise en place pour l'Interserveur à la hauteur des dommages liés à cette interruption de jeu de plus de 28h désormais.

Nous prendrons le temps d'analyser les évènements qui ont été impactés pour soit en demander une réparation, soit pour en demander une extension pour permettre à tous les joueurs de retrouver le jeu avec les délais prolongés du temps d'indisponibilité.

Concernant la Bannière alliée, elle est suffisamment longue pour que vous puissiez ne pas être trop impacté. Pour rappel, l'obtention de la carte de recharge Galactique Salaine s'effectue avec 1 recharge journalière d'un montant au choix ; à reproduire 1x/jour sur 7 jours.

Nous ne pouvons garantir le retour du jeu pour ce soir et il est probable que le jeu reste indisponible pour les joueurs de l'interserveur pour toute la journée de dimanche et une partie de la journée de Lundi (qui est un jour férié qui plus est... )

Toutes nos excuses pour cette incapacité à pouvoir joindre nos supérieurs et réenclencher les procédures de mise en ligne du jeu.

L'équipe K&L-FR.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

33

Sunday, April 1st 2018, 4:18pm

Petit récapitulatif de ce qu'on a (va) manqué:

1. championnat 1c1 de fin de saison
  2. championnat 2c2 de fin de saison
  3. le GvG
  4. le temps pour les activités de l'événement de pâques
  5. le temps d'activité pour le jeu
  6. la connexion quotidienne !!!!

bon en gros... la compensation aura intérêt a être fameuse ...

• Activate Facebook

swaig13

Common

Date of registration: Nov 5th 2016

• Send private message

34

Sunday, April 1st 2018, 5:41pm

Probleme acces

Bonjour, L'equipe ! Gamigo.

Impossible de charger le jeu sur S4 Gabriel, sur S5 j'y arrive.

Merci d'essayer de rétablir l’accès au jeu.

• Activate Facebook

polka

Common

Date of registration: Aug 9th 2017

• Send private message

35

Sunday, April 1st 2018, 7:17pm

beg

pas gvg ojd

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

36

Sunday, April 1st 2018, 8:08pm

Soyez compréhensif, le gars qui pédale dans la cave de gamigo pour faire tourner les serveurs à le droit à des congés lui aussi :D

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

37

Sunday, April 1st 2018, 8:43pm

mdrr shiki, il mérite surtout des baffes, car il pédale pour le s5 et s6 , mais l'IS, il est en mode *allez vous faire voir* lol

• Activate Facebook

eric

• Send private message

38

Monday, April 2nd 2018, 8:36am

en fonction

?(
  • Activate Facebook

Date of registration: May 14th 2016

• Send private message

39

Monday, April 2nd 2018, 9:03am

ouep c'est repartis,,, mais cheval mort, progression perdue, gvg dans l'os..etc.... pffee X(

Etre ou ne pas être,, voilà la vraie question : Moi en attendant, je sais que je suis un mulot
  • Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

40

Monday, April 2nd 2018, 9:29am

Bonjour,

Le serveur IS est de retour.

Nous allons prendre la suite des opérations concernant la gène.

Bon jeu !!

GOLDRED
Game Master / Moderator - FR

Homepage|Customer Support|Facebook|Règles
  • Activate Facebook