You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

gamorta

Common

• "gamorta" started this thread

Date of registration: Aug 12th 2017

• Send private message

1

Wednesday, January 31st 2018, 1:55am

evenement forum nouvelle année

question a 100000 dollars,

du coup pour une recharge a 7000 or on peut avoir modestie? sur s6 ?(

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "Minorain" is male

Date of registration: Dec 10th 2015

Occupation: Etudes

• Send private message

2

Wednesday, January 31st 2018, 12:57pm

Oui

Minorain
S4
  • Activate Facebook

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

3

Wednesday, January 31st 2018, 8:06pm

Et ben au moins l'écart VIP et non VIP, sera définitivement seller, même si il l'était déjà :thumbsup:

• Activate Facebook

jessa

Epic

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

4

Wednesday, January 31st 2018, 8:33pm

y a vip et ... vip..

j'ai mis de coter en espérant qu'i y ai se genre d’événement depuis pas mal de temps.

c'est sur qu'un vip qui peu mettre autant chaque mois et un autre qui met de petites sommes de temps en temps il y a une grosse différence.

et je pense aussi que le staff essaye de pallier a se problème en faisant des évent qui était inaccessible il y a quelques années..

a mes débuts je me serai jamais imaginer avoir des évent comme a noël ou nous avons eu pas mal de fragment d'opale se qui n’était jamais le cas avant et gratuitement..

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 20th 2017

• Send private message

5

Wednesday, January 31st 2018, 8:38pm

modestie aurait du etre ban de l'event :D

Ce que nous perdons en jeunesse, nous le gagnons en sagesse ( :thumbsup: The book of Eleandril :thumbsup: )
  • Activate Facebook

• "Justice" is male

Date of registration: Jul 24th 2017

• Send private message

6

Wednesday, January 31st 2018, 11:38pm

je confirme la carte modestie devrait être ban de l’évent c'est la carte la plus abuser du jeu si tout les goldeur la commande se sera la fin du jeu déjà que l’arène est presque 24h sur 24 vide la ca va être encore plus catastrophique ca va etre au premier qui jouera modestie qui gagne y'aura plus aucun interré a jouer en gros ca se jouera sur la chance et non sur la stratégie et je peux déjà vous dire que les non vip restant vont arrêter le jeu pour debont

merci de bien reconsidérer votre décision modestie doit être ban de l’évent

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

7

Thursday, February 1st 2018, 12:34am

a vrai dire les gens ont cash pour lui donc je pense cela impossible

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 20th 2017

• Send private message

8

Thursday, February 1st 2018, 11:38pm

et bien il reste plus qu'à la ré équilibrer et ca c'est largement faisable comme pour toute carte d'ailleurs! ca s'appelle "faire un ré ajustage" :D

quant on sait qu'une carte est over cheatée, c'est qu'à priori on a mal pensé sa capacité à se fondre dans la masse puisqu'elle est toujours au sommet... après je dis ca je dis rien mais c'est vrai que si l'enjeu renvoie directement à l'engouement pour le jeu et impacte directement la communauté de joueurs, je pense que cela doit etre à traiter en priorité :)

pour ma part, je gold donc j'aurai pu l'acheter, je ne l'ai pas fait car je veux me dire que je fais parti de ces joueurs qui vont se creuser les méninges pour trouver d'autres possibilités de coincer l'adversaire. En gros, tu preferes chasser à l'ancienne avec une arbalète et laisser une chance à ton gibier de t'échapper ou tu préfères la facilité et acheter un gun qui fait mouche à 2km???? :thumbsup: morale, quand tu nous tiens... panache, quand tu nous tiens... qu'aurait dit le moine Zen Aio de tout cela? mmm? ^^
ah j'oubliais, la force de tout joueur c'est de se dire qu'avant d'etre un chasseur il est aussi un gibier... ca ne semble plus être le cas une fois modestie en main :P
allez j'arrete ma prose! mais sérieux ce serait bien de recalibrer cette carte... et même d'autres pourquoi pas! tout jeu de cartes à collectionner procède à des re calibrage, ca fait parti de l'évolution du game ^^

Ele

Ce que nous perdons en jeunesse, nous le gagnons en sagesse ( :thumbsup: The book of Eleandril :thumbsup: )
  • Activate Facebook

Date of registration: Mar 23rd 2016

Occupation: j'ai mieux à faire que perdre mon temps à remplir cette case

• Send private message

9

Friday, February 2nd 2018, 12:44pm

Tes remarques sont pertinentes Ele, mais sache que le serveur français a un poids extrèmement faible par rapport aux autres.... avec le retard qu'on a, penser équilibrer une carte sur tous les serveurs de toutes les langues est quasi impossible.

Mais exprimer sa pensée n'engage a rien, donc +1

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

10

Friday, February 2nd 2018, 12:54pm

et je pense comme toi qu'il devrai y avoir un rééquilibrage sur certaines cartes afin de rendre le jeux jouable pour tout le monde.

être obligé de mettre des sous de coter pour " choper " modesty parce que c'est la carte top cheat du jeux est quand même regrettable je doit l'avouer.

il suffit que quelqu'un pose modesty pour que le combat dans la majorité des cas soit plié..

j'en suis rendu la comme surement beaucoup d'autres tout cela parce que sans sa aujourd'hui avancer deviens de plus en plus compliquer..

et attend de voir la suite parce que modesty un jours je pense sera une petite carte perdu dans le flots des cartes badass a venir..

je me met surtout a la place de ceux qui débute et qui ont du mal a avancer et qui doivent quitter le jeux subitement a cause de découragement..

se matin je suis tomber sur un new joueurs en arène et jetait sur le point de lui donner la victoire quand il a déclaré forfait voila ou nous en sommes !

si chacun était comme cela, qu'il donner leurs victoires a des joueurs qui débute au lieu de les piétiné deja sa ferai avancer pas mal la chose..

mais la course au points est trop forte au péril de voir des nouveaux joueurs quitté en masse...

bref depuis des mois toujours les mêmes personnes en vu et pas de nouveau voila a quoi est rendu se jeux.

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

11

Friday, February 2nd 2018, 1:04pm

et dernière choses, c'est pas au staff de faire quoi que se soit !

ils ont aucun pouvoir je pense ( kami, oxy et gold ) mais un travail sur nous même en aidant ceux qui ont le plus de mal parce qu'un jours ont finira a 10 ou 15 a se batailler les victoires...

je regrette l'époque ou les salles en boss était pleines, ou l’arène était pleine et ou il y avais 40 voir plus de connecté par jours..

comme quoi a l'heure actuel il y a un gros soucis..

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 10th 2016

• Send private message

12

Friday, February 2nd 2018, 5:00pm

Je veux revenir au moment où vel'Assar était cheaté ;(

• Activate Facebook

John

Epic

Date of registration: Mar 31st 2016

• Send private message

13

Friday, February 2nd 2018, 5:50pm

vous avez toujours pas compris.....
pour les serveurs fr, ils se prennent pas la tete on a les meme event que sur les autres serveurs hors nous ne sommes pas a la mm version du jeu..
en clair les cartes cheatées sortent 6 mois trop tot et les cartes pour contrer ne viennent donc que ptit a ptit par la suite au lieu d etre dispo qd la carte cheaté sort.........
si vous faites attention toutes les cartes qui sortent mntnt sont pratiquement toutes protégée de modesty.... ca aurait été cool y a quelque mois avant que modesty ne degoute tous les joueurs qui ne l ont pas.... ( mais bon comme ca il la vendent une fois encore)

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 1st 2016

• Send private message

14

Saturday, February 3rd 2018, 1:29pm

Go Deck Bouclier Béni/Barrage Arctique pour contrer Modestie...

• Activate Facebook

John

Epic

• Send private message

15

Saturday, February 3rd 2018, 1:33pm

ca ne contre pas que modesty et faut pas forcement un deck complet pour contrer une seule carte mais si ca t amuses ^^'

• Activate Facebook

Date of registration: Jun 1st 2016

• Send private message

16

Saturday, February 3rd 2018, 1:40pm

Oui ça ne contre pas QUE Modestie, je suis au courant, je te remercie John. LA carte évoquée comme top-cheatée dans ce topic étant Modestie...je la cite.
Ceci dit, il existe pas mal de cartes possédant ces compétences (entre autre), je pense donc qu'avoir quasi uniquement des boucliers bénis/barrages arctiques jouables ne doit pas être impossible.

• Activate Facebook

John

Epic

• Send private message

17

Saturday, February 3rd 2018, 2:30pm

il n y a aucun interet de faire le deck complet bouclier/seraphin pour contrer juste modesty.....(bis* :s )
en + modesty seul n a jamais été un probleme et les autres cartes se contre assez facilement ( comme redmaw modesty) grace aux cartes sorties apres modesty trop longtps apres ^^'
avant y avait des bouclier beni mais pas assez efficacve mntnt ceux qui sortent le sont bcp + apres si tu piges pas la je peux plu rien faire x)

• Activate Facebook

Date of registration: Aug 29th 2017

Occupation: C'est quoi ce mot ?

• Send private message

18

Sunday, February 4th 2018, 12:51am

Si justement il y a interet a creer un deck bouclier bénni / barrage artique etc jonh seulement c est clair que si les gens régaissent comme ça il restera que un seul modele de deck et tout le monde jouera les meme cartes...

ça va etre génial !!

du qilin !

du modestie !

des cartes conformisées !

vive kal le jeu avide qui court a sa perte a la vitesse de la crotte collante qui plonge dans la cuvette profonde (eh oui je suis un fin poete) !!!!!!!

• Activate Facebook

John

Epic

• Send private message

19

Sunday, February 4th 2018, 1:51am

non faire un deck avec seulement des bouclier/seraphin est parfaitement idiot ^^' ( surtout injouable)
avoir quelques cartes en main qui ne sont pas transformées en daube par modesty ca aide et c est pas les archanges ou garghael qui servaient a tuer modesty (ou redmaw pour pouvoir user ses sort sur modesty).

• Activate Facebook