You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Clawdeen" is female
  • "Clawdeen" started this thread

Date of registration: Jan 7th 2017

• Send private message

1

Sunday, November 12th 2017, 11:28pm

Shop réputation Classe

Bonsoir, je ne sais pas si ce thème a déjà fait l'objet d'un post avant, mais bon. J'ai remarqué (il y a longtemps ) qu'il n'y avait pas de shop réputation pour les classes. Pourtant, plus j'y pense et plus je me dit que cela serai une bonne idée d'en avoir une. Cela éviterai de devoir acheter plusieurs dizaines de paquets compétences ou de ''gaspiller'' notre gold pour les obtenir a l'HDV. je tiens a préciser que dans le shop que j'ai imaginé, il n'y a que des sort de la 1.0, donc pas de Élu, Écrasez les faible, etc... sauf peut-être pour la carte Leg obtenable avec un niveau de reput de 50 qui ne sera pas de la 1.0. (note : certaines épique peuvent également ne pas provenir de la 1.0)
Le shop que j'ai imaginé vas comme suit :

en Guerrier :
Niveau 7 de réputation : Balafre,Réconfort et ordre : Vigilance (ordinaire)
Niveau 14 de réputation : Faille, Ordre : Héroïque et Ennemi juré : cavalerie (bon)
Niveau 21 de réputation : Coup tornade, Cri de guerre (rare) et enracinement (bon)
Niveau 28 de réputation : Charge militaire (épique), Ordre : Contre-attaque (rare) et Protection (bon)
Niveau 35 de réputation : Ordre : fissure et Commande : premier coup (épique)
Niveau 42 de réputation : Conscription (épique)
Niveau 50 de réputation : Écrasement** (leg)

en Éclaireur :
Niveau 7 de réputation : Tir ciblé, Tactique : Déclin et Perturbation (ordinaire)
Niveau 14 de réputation : Mort surprise, Rupture et Tactique : Armure brisée (bon)
Niveau 21 de réputation : Graine de désordre, Double coup de poignard (rare) et Préméditation (bon)
Niveau 28 de réputation : Tir voilé (épique), Révélateur de faiblesse (rare) et Désinformation (bon)
Niveau 35 de réputation : Souffle mortel et Plan B (épique)
Niveau 42 de réputation : Folie (épique)Niveau 50 de réputation : Double (leg)

en Mage :

Niveau 7 de réputation : Boule de feu, Brouillard empoisonné et Défaillance (ordinaire)
Niveau 14 de réputation : Nova de gel, Brouillard de guerre et Charme ( bon)
Niveau 21 de réputation :Ailes d’hermès , Tempête de lumière (rare) et purge (bon)
Niveau 28 de réputation : Brûlure (épique), Congélation (rare) et Pétrification (bon)
Niveau 35 de réputation : Blizzard et Méditation (épique)Niveau 42 de réputation : Amnésie** (épique)
Niveau 50 de réputation : Rappel des troupes (leg)

en Prêtre :
Niveau 7 de réputation : Remède, Bénédiction : vie et Bénédiction : armure (ordinaire)
Niveau 14 de réputation : Dissipation, Frappe et Anneau de soin (bon)
Niveau 21 de réputation : Prière curative, Bénédiction : régénération (rare) et Bénédiction : résistance (bon)
Niveau 28 de réputation : Zèle (épique), Bénédiction : source de vie (rare) et Inspiration (bon)
Niveau 35 de réputation : Damnation et Résurrection (épique)
Niveau 42 de réputation : Rétablissement (épique)
Niveau 50 de réputation : Répulsion (leg)

Les prix :
Ordinaire : 100 PA
Bon : 500 PA

Rare : 2500 PA
Épique : 12500 PA (parce que ce sont des non-élite)
Légendaire : 290 000 PA (parce que ce sont des non-élite)

** = Je sais que cette compé se trouve dans le shop JcJ, je l'ai mise pour que les joueurs souhaitant utiliser leur médailles JcJ pour autres choses, puissent l'obtenir contre un certains montant d'argent.

Je suis consciente que ce shop ne plaira pas a tout les joueurs, mais je suis sure qu'il plaira a la majorité(du moins, je l'espère ) ! N’hésiter pas a commenter pour me proposer vos idées d'améliorations ou carrément de changement ! je suis ouverte a toute proposition tant que c'est gentiment exprimer. j'espère Également que tous ensemble nous puissions créé un shop ''parfait'' (ou plutôt aux goûts des développeurs ) et qu'ils se décideront a l’implanté dans le jeu (d'ici les 10 prochaines années, sa serai pas mal :whistling: :whistling: )

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Agent007

Common

Date of registration: Aug 13th 2017

• Send private message

2

Monday, November 13th 2017, 7:43am

super super

je plussois a ton idée

juste pour les légendaire autant carrément mettre élu traitrise écrasez les faibles et tiens tiens g un trou de mémoire
c'est l'heure de mourir

bises

• Activate Facebook

John

Epic

Date of registration: Mar 31st 2016

• Send private message

3

Monday, November 13th 2017, 10:03am

cc, je veux pas casser votre delire mais vous trouvez pas ca serait un peu trop facile?^^

@agent 007 elu en shop reput le lendemain tlm est pretre x)

• Activate Facebook

• "Clawdeen" is female
  • "Clawdeen" started this thread

Date of registration: Jan 7th 2017

• Send private message

4

Monday, November 13th 2017, 1:14pm

Voila pourquoi j'ai préciser qu'Élu, Écrasez les faibles, c'est l'heure de mourir et Traîtrise ne serai pas dans le shop, faut bien laisser un peu de fun dans ce jeu non ? et quoi de plus passionnant que d'attendre un Élu en HDV ? :D

• Activate Facebook