You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Senbai" is male
  • "Senbai" started this thread

Date of registration: Dec 10th 2015

Occupation: responsable magasin

• Send private message

1

Friday, June 16th 2017, 10:38pm

Reglement ?

Entre autre :

Art.2.2. Les insultes, l’humiliation ou autres actions douteuses à propos d’autres joueurs sous n’importe quelle forme et à n’importe quel endroit ne seront pas tolérées et seront pénalisées.

Les Community manager vous comptez faire quelque chose ou pas pour que l'ambience redevienne seine sur le jeu ? on parle pas des doubles comptes et autres points de règlements qui ne sont pas respecter mais se faire humilier a longueure de journee et aucune sanction n'est prise.. l'ambiance et de pire en pire chaque jour.. Les joueurs arrêtent les uns après les autres et cous ne faites toujorus rien ?

Alors on se mets en mode anarchie e attendant qu'un jour vous daigniez réagir ? on dua compte ouvertement on insulte les gens en public ou en MP osef toute façon on ne risque rien...

Me parlez pas de Black list y a beau ban les .... bip ... ils envoient toujours un reroll ou rentrent dans des salles en s'incrustant ou autres méthodes..

Il serait peut être temps de réagir messieurs.

Quand aux personnes concernées inutiles de les mentionnés il suffit de se co sur le jeu et de lire le chat public et les clairons. et je n'attend pas de réponses des des fientes de cafards mais de reelles actions des GM ou que vous disiez reellement et publiquement que le jeu est open bar a toutes les entraves au règlement.

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Abnar

Epic

• Send private message

2

Friday, June 16th 2017, 10:55pm

+1 avec ce que dit senbai...

Je rajouterai que les rageuses qui perdent un match... et qui viennent nous parler de façon agressive... doivent être plus respectueuses envers leurs adversaires.

Bonne soirée

• Activate Facebook

John

Epic

Date of registration: Mar 31st 2016

• Send private message

3

Friday, June 16th 2017, 11:33pm

faut pas oublier les gros vicieux qui vous harcelent pendant des heures voir des jours et qui vont faire etalage en clairon lorsqu on s enerve dessus ^^'

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

4

Friday, June 16th 2017, 11:59pm

30 Minutes de co par jour depuis un moment maintenant, et en 30 minutes oui le chat public et les clairons sont toujours présent et ne donnent clairement pas envie de rester co vu l'ambiance. Liste noir fonctionne 2 jours puis 1 mois sans fonctionner.

L'arène/gvg (pu d'arène pour moi, je jouais pour m'amuser et ici ce n'est pas possible) je croise donc (hors chat public/clairon) les joueurs juste en gvg et bien franchement pu l'envie non plus, et toujours les mêmes qui soit provoque, font les grands (alors que c'est les plus immatures), etc. Dommage qu'une minorité de personne (qui se disent majoritaire) pourrissent le jeu.

Faudrait peut-être ouvrir les yeux sur la cause actuelle du peu de joueur. Si les membres du staff ne voyent pas le soucis alors, ils ne font clairement pas partis du même jeu...

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

• Send private message

5

Saturday, June 17th 2017, 12:10am

Bonsoir,

Je peux comprendre la frustration de constater que l'ambiance se dégrade et que les écarts se multiplient. De notre propre position, nous n'avons aucun pouvoir pour sanctionner qui que ce soit. Sinon, nous aurions pris les devants depuis longtemps et nous n'aurions plus besoin du support pour cela.

J'en toucherai un mot à notre hiérarchie pour voir ce qu'ils pourraient envisager de faire, mais je doute qu'une autre réponse que "envoyez au support les captures d'écran des insultes" soit fournie de leur part...

Je ne sais pas, Est-ce que des passages des GM réguliers sur les serveurs arrangeraient les choses selon vous ? On peut toujours essayer d'en parler entre nous 3 pour essayer de s'organiser mais je ne sais pas si ça règlerait vraiment le soucis car quoi qu'il arrive, il faut passer par le support actuellement. N'hésitez pas à laisser votre avis à ce sujet.

Cordialement,

Kami.
Kami
Game Master / Moderator - French version

Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

• "Senbai" is male

• Send private message

6

Saturday, June 17th 2017, 8:53am

Il y a un règlement mais en effet si personne pour faire la "police" online il est normal que se soit l'anarchie.

Le fait de passer en coup de vent ne changera rien tant que des sanctions claires et nettes ne seront ni définies ni prises. Un tirage d'oreille ne sert a rien à la vue du comportement de certains qui ne comprennent que le "bâton".

• Activate Facebook

• "Senbai" is male

• Send private message

7

Saturday, June 17th 2017, 8:55am

PS : Il es difficile de screen quelqu'un qui vous insulte alors que vous le mettez en black list pour pouvoir être potentiellement tranquil

• Activate Facebook

Dunks

Legendary

• "Dunks" is male

• Send private message

8

Saturday, June 17th 2017, 8:59am

+1 , totalement d'accord

Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on en a.

Hamlet - Shakespeare

• Activate Facebook

• "solarisann" is female

• Send private message

9

Saturday, June 17th 2017, 10:40am

he oui l'ambiance putride crée par une poignée de joueurs qui s'auto proclament les rois du monde sur un pauvre jeu en ligne...j'avoue qu'à défaut d'être drôle ..heu nan bah en fait j'ai rien trouvé ... brancher mon cerveau plus de 2 sec sur leur cas m'ennuie profondément pour moi ils ne representent rien d autre que des ia mal programmées auxquelles ont aurait donné comme programmation unique la vanité ...
.je suis déjà passée à autre chose ainsi que la majorité des joueurs . Quel plaisir de faire de l'entre soi n'est ce pas ? :thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup:

solaria

• Activate Facebook

• "Naltomir" is male

Date of registration: Dec 19th 2016

• Send private message

10

Saturday, June 17th 2017, 11:00am

Le résonnement de certaine personne sur ce jeu m'étonne.Justifier un potentiel manque de "sympathisation" par une insulte est juste stupide et enfantin.

Perdre sur le jeu est normal,personne n'est invincible.Et rager car on perd et aller taquiner, insulter ou même aller jusqu'à déshonorer le vainqueur est juste digne d'un enfant de 5 ans ( et encore) .

Ce jeu fait vraiment pitié,le jeu est bien les cartes belles,et vous vous vous insultez car vous perdez,ne venez pas pleurer sur le forum car s'est VOUS qui avez commencés.

Voila mon avis ^^

Bonne journée !

• Activate Facebook

• "solarisann" is female

• Send private message

11

Saturday, June 17th 2017, 11:18am

je suis entièrement d'accord naltomir les insultes que l'on gagne ou que l'on perde sont à proscrire mais ça vaut aussi pour les gagnants par que pour les joueurs qui perdent ...perdre contre un joueur plus fort ou avec un meilleur tirage un deck qui sort bien ou un deck spécifique bien conçu ..ou de la chance dans les block ou les cc rien de déshonorant à ça et il faut savoir reconnaitre la défaite ...et celui qui gagne doit aussi admettre qu'il vient juste de gagner un match sur un des millions de jeu en ligne pas de marcher sur la lune ni opérer à coeur ouvert...donc bon se gausser en clairon d'une ou 20 ou 100 ou un million de victoires sur un pauvre jeu ...ça peut arriver d'être content d'un beau match qui parait difficile qu 'on gagne sur le fil ou de façon plus "écrasante" moi même je me réjouis avec ma guilde en tchat guilde quand j'ai une belle victoire ...de là à croire que j'ai fais un truc incroyable qui mérite 20 clairons moqueurs vantards et ennuyeux...c'est là ou on rentre ds les guéguerres débiles et insipides qui lassent les joueurs "basiques" . Après comme tout un chacun on peut venir vanner vite fait qd ça devient trop relou mais perso j'ai pas besoin d'y passer des heures et puis surtout ça n'en vaut vraiment pas la peine et en plus on peut se "titiller" et avoir de saines rivalités avec des adversaires faire play sans pour autant se mépriser et s'insulter. On peut râler d'un mauvais tirage d'un coup de pas de bol d'une déco au pire moment une fois de temps en temps mais pas à chaque fois qu'on perd au lieu d'admettre qu'on a juste mal joué ou que l'adversaire à mieux joué...perso j'admet bien volontiers que je joue comme un pied des fois (suffit que je joue en mme tps que ma série préférée et hop " boulettes ou juste parce que des fois je réflechis pas et je pose n importe comment...et alorsssssssssssss ça empeche pas la terre de tourner (si si promis) ....donc en résumé jouez donc avec un minimum de faire play et de savoir vivre..enfin c beau les rêves :whistling::whistling::whistling:

solaria

• Activate Facebook

• "Naltomir" is male

• Send private message

12

Saturday, June 17th 2017, 11:32am

Premièrement Solarisann,Naltomir prend un grand N si ça ne te gêne pas ^^^^

Je suis en partis d'accord avec toi =)

Mais le problème est que j'a eu vent de certaine affaires assez.....disons perturbantes .

Deuxièmement,peut-eu me répondre franchement : Pourquoi "Par Toutatis" est mépriser pas la plupart des ( aller soyons gentil) "joueurs" des autres guildes ?

Comment OSE-TU dire qu'une ambiance est putride car des gens ne disent pas "cc" ou "gg" ?
Pourquoi parle-tu de cas desespérés? Ils ont le droit de ne pas dire gg si il trouve que la game était déséquilibré .

Je t'invite a baisser ton égo et d'éviter de parler aux noms des autres joueurs de ce jeu qui eux n'ont pas ce "problème".

Mais, ne t'inquiete pas Solarisann, je t'aime bien =) :P:P:P

Perso les seines rivalités, j'en voit souvent mais pas trop dans les joueurs de ton types =)

mdr (je rigole......un peu)

Bonne journée !

• Activate Facebook

Abnar

Epic

• Send private message

13

Saturday, June 17th 2017, 11:43am

Hello à tous !

(Si un GM passe par là, je l'inviterai à laisser ouvert ce post, c'est un post qui me semble important pour le jeu. Les joueurs ont besoin de discuter de ce problème de façon neutre. Bien que tout le monde ne peut être d'accord avec tout le monde ^^)

Bonne journée !

• Activate Facebook

• "solarisann" is female

• Send private message

14

Saturday, June 17th 2017, 12:09pm

lol Naltomir avec un grand N comme Naif??? les joueuses comme moi je te rassure n'ont alors aucun pb d égo la preuve est dans mes écrits qui plus est toi seul cite les toutatis ici ensuite je ne me suis jamais plainte qu on ne me dise pas gg ou cc alors ça c est vraiment le cadet de mes soucis et si tu relis tu verras que n'y fais aucune allusion .... je demande simplement qu'on ait le triomphe à la hauteur de l'exploit...ce qui est en fait aucun exploit ds une victoire en arene ds un jeu en ligne ....maintenant je vais retourner applaudir les vrais héros ... et laisser le pauvre reroll qui courre les recrutements de guilde comme un dératé et que notre guilde a refoulé un million de fois au moins ce qui explique ton fiel envers moi mais je te rassure je vais pas t'insulter moi je suis pas comme certains

solaria

• Activate Facebook

• "solarisann" is female

• Send private message

15

Saturday, June 17th 2017, 12:21pm

je rajouterais que je ne vois nul part ou je parle au nom des autres joueurs j'adore ton style NNNNNNaltomir tu fantasme et tu invente quelle imagination (sinon saines rivalités si on doit vraiment être pointilleux autant l'être aussi avec l'orthographe) quant à pourquoi Les toutatis sont méprisés par les autres joueurs ...demande leur donc je ne vais pas parler au nom des autres n'est ce pas ....perso je ne méprise personne je suis sur un jeu alloooooo un jeu .... au mieux je ne leur prête aucune attention (enfin à ceux que je n'aime pas car il en reste un ou deux avec qui ça se passe tres bien en arène et que j'aime bien affronter même si je perd ce qui arrive souvent ) oula attention c vrai j ai des gros pb d'égo je dis souvent que je joue comme un pied que je suis loin d'être la plus forte que j'ai un bon deck que j'ai alimenté en goldant qd même un chouillat( moins de mérite qu'un non vip kan mme) mais ce serait mieux si je marchais sur mes adversaires en leur disant qu'ils sont minables qd ils perdent.... ben non ne t en déplaise je n'ai jamais insulté ou méprisé un de mes adversaires ( sauf si lui m insulte ou me meprise ) et sinon j'use de ma black list qd c'est nécessaire.
allez bon jeu à toi quel que ce soit le joueur courageux qui met ton masque pour parler.

solaria

• Activate Facebook

• "Naltomir" is male

• Send private message

16

Saturday, June 17th 2017, 12:27pm

solar tu peux me rappeler le chef de ta guilde svp ?

Ouais ouais c'est bien ce que je pense c'est bien LA GROSSE RAGE par définition.

Apparament,en GvG,Loali rage et invite ses adversaires (ou plutôt ses partenaires de jeu nan) a fermer leurs bouches ^^

Apres tout c'est qu 'un jeu =)
++solar salut moongirl d'ma part ^^^^^^:D

Bonne journée !!

This post has been edited 1 times, last edit by "Naltomir" (Jun 17th 2017, 12:40pm)

• Activate Facebook

• "Senbai" is male

• Send private message

17

Saturday, June 17th 2017, 12:55pm

Sola je suis d'accord avec toi sur le principe de l'ignorance.. mais celui ci à des limites quand tu te connecte 2-3h/jours et que quoi que u fasse dj, tour arene ou autre une "ombre" es constement sur toi et les commentaires défile j'ai beau être patient celle ci a aussi des limites et c'est pour cela qu'il serait interessant vu qu'il y a un règlement qu'à un moment donné il soit respecter ou que l'on puisse jouer officiellement en mode anarchie.

Encore une fois et comme le précise Sola personne n'est cité pour que le sujet reste un sujet de discussion conséquent à un problème de la communauté et du jeu et non d'une gueguerre individuelle.

• Activate Facebook

• "Naltomir" is male

• Send private message

18

Saturday, June 17th 2017, 1:01pm

Donc,pauvre Senbai vous êtes tous observés ,c'est de l'acharnement a ce point la nan ? T'ai maltraité mon chou ET même HARCELER.

Donc,c'est grave n'hésite pas a dire leurs noms pour faire remonter xDDDD

Donc , y'a des "joueurs" si j'ai bien compris qui ,dès que vous vous connectés vous observe ?

C'est bizarre :huh::huh::huh:

Bonne Journée !!

• Activate Facebook

Abnar

Epic

• Send private message

19

Saturday, June 17th 2017, 1:04pm

De temps en temps, ça m'arrive (même tout le temps j'avoue) d'aller voir les fights des joueurs, ça m'occupe ^^

J'espère que je ne fais rien de mal ^^

• Activate Facebook

• "Naltomir" is male

• Send private message

20

Saturday, June 17th 2017, 1:05pm

Le systeme de pouvoir observer des joueurs a été créer pour ca .

Tu n'ai pas en tort Abnou ^^(je pense ) ^^

• Activate Facebook