You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

pissarro

Legendary

• "pissarro" is male
  • "pissarro" started this thread

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

1

Friday, February 10th 2017, 9:43pm

Adela l'autan

Bonjour ,

A l'époque j'avais cru comprendre que les développeurs gardaient un œil critique sur leur jeux et ce permettaient de bann une carte si elle était jugé trop forte.
C'est ainsi qu'il y a quelques mois , un certain nombre de cartes accessibles en shop pvp ont n'ont pas été édité.
De plus il y a un an la carte " Aurora Veloxia " n'a pas été accessible pendant un certain nombre de temps car il était jugé qu'il n'y avait pas assez de carte pour la contrer.

C'est pour ça que je viens aujourd’hui demander un nerf ou un bann temporaire le temps d'avoir plus de cartes pour contrer la carte" Adela l'autant "!
Ne faisons pas les hypocrites tout le monde connait l'anti jeux de cette carte !

Tout à l'heure je suis tombé contre un joueur qui m'a sortit en rush adela + 2 sanctu de suite sur elle avec une rune de vie !
Comment étais-je censé jouer ?

Si rien n'est fait cela ne fera que renforcé et d'affirmé le fait que les développeurs ne pensaient au moment des derniers bann qu'a faire golder d'avantages ( ou bien ils ne suivent aucune logique ...)

Je ne viens pas dans mon seul intérêt, nombre de joueurs se plaignent constamment de cette carte car ,soyons honnête, a moins d'avoir une selle de rebond , cette carte est tout simplement trop forte et ne suit aucun principe, nous joueurs ne construisons pas un deck pour ne pas pouvoir jouer de cartes !

Je ne demande pas un bann définitif , juste un nerf urgent et obligatoire de cette carte ( comme réduire son déplacement a fin qu'elle ne vienne pas se coller directement a nos basques et que nous ayons un ou 2 tours de plus pour pouvoir établir une stratégie a l'encontre de cette carte).

Cette carte est le plus grand cancer que le jeu n'est jamais connu.

Cordialement ,

Pissarro

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "Senbai" is male

Occupation: responsable magasin

• Send private message

2

Friday, February 10th 2017, 10:10pm

C'est vrai une carte qui "bloc" le jeu mais qui se fait tuer par une rune, une brulure, une selle de rebond vraiment trop cheater.. alors que Modestie pas cheater du tout et a tué l'arène sa te choque pas ?.... Allo !!!!

Si il y a bien une carte a bannir du jeu c'est MODESTIE

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 23rd 2016

Occupation: j'ai mieux à faire que perdre mon temps à remplir cette case

• Send private message

3

Friday, February 10th 2017, 10:15pm

Totalement d'accord Pissaro,j'ai vu (pas affronté, heureusement) des joueurs qui en avaient 2-3 dans leur deck je peux dire que le jeu était vite fini. pour préciser, j'ai uniquement 2 cartes (sur 30) dans mon deck qui ont un CAR de 1... et je ne pense pas que beaucoup aient encore des châtelains dans leur deck...........................

ATK 5, 10 au premier tour --> beaucoup (trop) de dégâts ==> anti-jeu
Semelles du vent + infiltration --> impossibilité à stopper ==> anti-jeu x2
Abroger 1 --> saturation de la main, aucune nouvelle carte ==> anti-jeu x3
Abroger 2 --> même les cartes de CAR 1 ne peuvent plus être jouées ==> anti-jeu x4

Et oui, ce que tout le monde a oublié, ce sont ces compétences "miracles" interdites car considérées comme trop fortes! le lien ici:
Prochaines cartes : Compétences

D'ailleurs, c'est drôle! On retrouve notre chêre Adela évoquée par Mikami en page 2! Et pourquoi? Pour vanter ses mérites et ses bienfaits? Ah non... c'est une critique

Donc ce serait très bien que soit infiltration soit 2 points d'ATK soient enlevés à cette chère damoiselle (ou bien qu'elle soit accessible à tous via un event comme celui Valentina qui a lieu en ce moment, ou un truc du genre qui ne nécessite pas de dépense d'or)

Ca me fait rigoler car on juge trop forte une carte qui place l'ATK d'une créature à 1 mais à côté, Mercy réduit celle de toutes les créatures... idem pour celle qui réduit les PV à 1, Jalousie s'en charge toute seule en plus d'infliger des dégâts au héros! Peut-être que le jeu peut survivre avec une vingtaine d'acheteurs réguliers donc gamigo peut s'en moquer, mais sur le long terme il y a moins de joueurs, plus de plaintes, moins de futurs acheteurs........... Stratégie de vente à revoir je pense

• Activate Facebook

• "Senbai" is male

• Send private message

4

Friday, February 10th 2017, 10:24pm

Allo ... adela cd 4 .. combien de cartes pour la parer avec des cd inférieur ?

Jouez un deck distra face a un deck rush adela .. elle sortira pas

Faut arreter y'en a des solutions....Mizuna qui peut crit a 20 en premiere attaque sa a jamais déranger les rusheurs...

La carte à 3 pv.. adela dérange mais fatale saphire cd 2 sa dérange personne ? .. LOL

Une carte vous dérange à vous de trouver une solution c pas comme si elle était invincible.... sérieusement.

• Activate Facebook

• "Senbai" is male

• Send private message

5

Friday, February 10th 2017, 10:27pm

6wd et son deck distra... c'est chiant on devrait l'interdie

Les éclaireurs avec deck fées.;.. c'est chiant on devrait les interdire..

Les gros casheurs avec des cartes super mega relou de la mort qui fait chier tlm... c'est chiant .. on devrai les interdire..

ALLONS REVENONS AUX CARTES 1.0 Et INTERDISONS LES ELITES !!!

:):D^^:thumbup::thumbup::thumbup:

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

Date of registration: Dec 12th 2015

Occupation: Etudiant / student

• Send private message

6

Friday, February 10th 2017, 10:27pm

C'est vrai que modesty ne se gère pas avec un orage, écrasement... 'fin, juste pour dire qu'on peut trouver des "anti" à toutes les cartes.

Le problème ici étant que si on a pas la bonne rune (ou que pas de bol on vient de l"utiliser=> 6 tours à attendre), qu'on est trop petit pour avoir la selle de rebond (ou qu'elle ne soit tout simplement pas assez grosse) Ba y'a pas des masses de cartes JOUABLES dans toutes les classes pour la gérer, surtout si on considère qu'il en faut assez dans le deck pour qu'on la pioche dans nos 7 cartes en main.
Et même en imaginant que j'ai un anti 1-2 tours après, ba ça m'aura fait perdre ces tours + 2 tours de distra 1ou2, ce qui peut être déjà fatale.

Mais oui, dans le jeu il y aurait pas mal de cartes qu'il faudrait nerf si on veut retrouver un jeu plus ou moins équitable qui ne fais pas fuir les nouveaux ou les gens ne voulant pas investir dans le jeu... Mais ce n'est pas prêt d'être fait...

:kitty:

:kitty: Kitty is truth :kitty:
  • Activate Facebook

• Send private message

7

Friday, February 10th 2017, 10:28pm

D'ailleurs tiens j'ai pris le temps de revoir le guide du collectionneur, je me disais bien que Adela avait un air de déjà vu

Serait-ce une carte ARK-SKY? Non, ilsn'auraient pas osé... ah bah si.

Les développeurs, à qui il manquait sûrement quelques euros pour arrondir la fin du mois de janvier, ont eu la brillantissime idée de reprendre la même image pour une carte vip! Quelle originalité! Quelle preuve de maturité! Ah non, c'est juste qu'ils ont repris cette image "vite fait" et ont ajouté quelques compétences overcheatées à cette SKY, carte humble et peu mise en valeur! On ne dirait pas du tout qu'ils ont créé Adela à l'arrache! C'est quand même la première carte du jeu, il me semble, à reprendre la MEME image qu'une autre carte peu connue!

Ca paraît peut-être comme un détail pour beaucoup mais pour moi c'est une preuve que cette carte n'est pas dans l'esprit du jeu (et rien à ajouter, pour le coup)

• Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

8

Friday, February 10th 2017, 10:31pm

En même temps il y a tant de carte qui tue l'arène... adela, modestie, galactique, fée, une bonne partie des tarots...

Tout est gérable à leurs façon mais ça peut rester assez compliqué (surtout pour certaines classes)..

Après nerf franchement une carte payante je pense que personne ne pense que cela se fera, et "urgent" encore moins vu combien de temps ils mettent à corriger des bugs important.

Une petite chose qui pourrait par contre être déjà un bon point :

Limité les tarots/vice/ carte évenement/offre spéciale (donc pas de doublons de ces cartes).

• Activate Facebook

• "Senbai" is male

• Send private message

9

Friday, February 10th 2017, 10:36pm

Je n'ai pas dit que Modestie n'etait pas gérable... de la même manière que adela l'es aussi.. alors pourquoi interdire une carte accessible à une grande majorité génante certe mais bon 3 pv 4 cd et ne pas en interdire d'autre bien plus contraignantes....

• Activate Facebook

• Send private message

10

Friday, February 10th 2017, 10:37pm

Allo ... adela cd 4 .. combien de cartes pour la parer avec des cd inférieur ?

Très peu, à part:
-les murs (nan je rigole personne n'a de mur dans son deck SAUF la roue de la fortune --> qui vaut une fortune et qui est détenue par les gros vip)
-Brûlure --> je ne vais pas changer de classe pour une carte merci bien
-Tu vas me dire toutes les créatures avec vigilance, mais combien restent sur place car elles savent qu'une carte semelle du vent+ infiltration va venir dans 2 tours? Aucune a part les synthèses humains, qui arrivent mini en 4 CAR pour avoir retrait de combat
-Les runes: il faut déjà avoir a bonne rune personellement je prefère avoir une rune d'inspiration ou de vie qui n'est pas TRES utile contre Adela
-les châtelains! Mais bien sûr amusons nous a pourrir notre deck!

Les autres cartes avec Vigilance ont un CAR de 2 minimum = si Adela vient, impossibilité de la poser

A la limite je me demande pourquoi certains boss ne sont pas concernés par Adela... peut etre parce que les dev's savent très bien qu'elle est anti jeu!

Et pour fatal Sapphire, elle n'augmente que les compétences et a une petite attaque. PAs tellement génant si tu asune vigilance ou traître en main. Pour mifuzna, tu imagines bien qu'on se serait plaint si on avait ajouté "infiltration" à ses compétences!
  • Activate Facebook

• "Senbai" is male

• Send private message

11

Friday, February 10th 2017, 10:48pm

pour en revenir a modestie ... 5cd 2 att 14 pv..

orage 13 degats armaggeddon 12 degats bdf 9 degats brulure 5 degats frappe 7 degats tir ciblé 10 degats balafre 10dégats etc.. tu ne peut la tuer avec 1 seule carte .. ou desinfo mais tu va te la reprendre dans 2 tour...ecrasement c pas 1 att pour tuer la créa ? tu ne peux pas la souffler la petrir l amnesie ou autres compétences

adela 3 pv...

• Activate Facebook

pissarro

Legendary

• "pissarro" is male

• Send private message

12

Friday, February 10th 2017, 11:03pm

Et dis moi , senbai , comment suis-je donc censé tué adela si ma main est pleine et que je n'ai ni de rune ni de selles ?(encore faudrait-il pouvoir se payer un cheval épique minimum) ? C'est simple pour mage il n'y a que brûlure , pour éclaireur : tir ciblé , pour guerrier :rien, pour prêtre il faut AD et encore faut-il avoir une créature déjà mise à côté + avoir les cartes citées en main ( une par classe dans un deck de 30 carte si ta main est pas déjà pleine ).

Maintenant imagine Senbai , que l'adversaire rajoute rune de vie ou bien sanctuaire , que suis-je censé faire? Rien.

Vous parlez de modestie , mais il me semble qu'avec elle il y a plus de possibilités ( comme toutes les cartes avec bouclier béni de base...)
De plus , avec modestie j'ai au moins le privilège de pouvoir jouer mon deck et modestie est un t7...

Si ta main est pleine et que tu as pas de brûlures ( en mage) tu es juste bon pour voir tes PV réduit à 0 lentement...

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

• Send private message

13

Friday, February 10th 2017, 11:06pm

Modesty T7 déjà, donc sur désinfo il faut 4 tours pour qu'il revienne...
écrasement c'est 2att ou moins
orage divin c'est 16 dégats
balafre c'est 14 divin
...

Et c'est pas comme si faire un orage/balafre divin était impossible à faire et utilisable uniquement contre modesty.

Adela n'a certe "que" 3 PV MAIS elle empêche énormément de contre. Imaginons je suis mage, je dois avoir 3 brûlures dans mon deck (ce qui est bien en fait) éclaireur 3 tir ciblé ( ce qui est moins bien d'un coup) prêtre et guerrier ... euh ... 3 châtelains ? Car on a que 7 chances (voir un peu plus si on a des autres T1 dans le deck) de piocher les contres du coup on est obligé d'avoir ces anti en plusieurs exemplaires si on veut avoir une chance de la piocher.

Et pour simplifier la chose en imaginant qu'il y ait un nombre plus ou moins égale d'anti pour modesty et pour Adela, elle empêche totalement (ou presque) de jouer lorsqu'elle est sur le terrain, alors que modesty lui ne fait "que" baisser la puissance de nos cartes.

Et puis bon, 3 PV ça se boost, et si elle est boosté autant dire qu'elle est largement moins gérable que modesty (bonjour le élu)

• Activate Facebook

• Send private message

14

Friday, February 10th 2017, 11:07pm

D'accord avec Pissaro, Modestie est très énervante mais avec un peu de patience on met une carte qui a 5 en attaque, une compétence et c'est fini(sauf s il y a full crit de mort vivant mais c est une autre histoire)

modestie est anti-jeu, plus que Kane l'ainé... puisqu'il empêche tout le jeu d'avoir des capacités spéciales, mais Adela ne PEUT PAS etre tuée avec des cartes! KaL est quand même un jeu... de cartes à la base non? ou est l'interet d'avoir une carte qui nous empêche d'avoir des cartes?

• Activate Facebook

• "Mokona" is male

Occupation: Etudiant

• Send private message

15

Friday, February 10th 2017, 11:10pm

Franchement, Adela n'est pas la carte la plus chiante. Perso, j'ai ma selle rebondissante qui fait le travail et sinon, une rune de portée que tu choppes x2/1semaine dans la tour. C'est vraiment pas compliqué à contrer en comparaison à Modestie qui en vrai, mériterait d'avoir moins de pv étant donné son bouclier béni qui dégomme le jeu.

Préférer une rune d'inspi ou de vie, non mais délire. :D Rune de feu et de portée sont les runes essentielles en pvp, tu veux plus de pv ? T'as des créas très douées pour ça genre téthys pour donner un exemple. Tu veux inspi ? Pareil, un petit pan ouplé à ta rune et voilà, y a d'autres créas qui ont inspi genre laeticia doublefrappe, etc... J'ai envie de dire que si vous vous baladez avec d'autres types de runes, remettez-vous en question. Parce que ce genre de rune est toujours bien pratique en toute situation pour s'en sortir ou pour justement se coupler à un orage bloqué, une bdf, etc...

Alors le risque du bloc est toujours présent mais à nouveau, il existe des cartes pratique en T1 tant en compétences et créa pour l'abattre. C'est ptète le moment pour vous que vous fassiez connaissance avec Goliath, une des meilleures cartes T1 abordable à tous qui vous permettra de vous débarrasser de ça vite fait, bien fait. Pour en revenir à ce que dit Senbai, oui, c'est bien plus compliqué de s'extraire d'une Modestie que d'une Adela...

• Activate Facebook

• "Senbai" is male

• Send private message

16

Friday, February 10th 2017, 11:11pm

Pissaro j'ai longtemps jouer prêtre jusqu'au jour ou les cartes tarots ont trop creusé d'écart je suis alors passé mage car c'est la classe, par rapport aux cartes que j'avait, qui me paraissai le plus équilibrer pour palier aux deck rushs qui polluent l'arene, aux deck distra et tenir tête de mon mieux aux gros casheurs.. je me suis adapter avec mes moyens sans aller faire un scandale pour dire oh cette carte elle m'ennui vous pouvez l'enlever svp ?

Je pense que c'est à toi de d'adapter aux évolutions du jeu en fonction des tes propres moyens et non l'inverse.. Voilà mon raisonnement !

Après faire interdir adela pkoi pas osef à partir du moment ou le staff rembourse les euros "investis" pour payer cette carte et je parle pas d'or ou de "cadeaux" compensatoire mais bel et bien des euros que les joueurs ont mis pour payer la carte ou les si certains en on acheter plusieures.

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 10th 2016

• Send private message

17

Friday, February 10th 2017, 11:11pm

Au final je sais pas ce qui est le plus drôle:
La carte en elle même totalement anti jeu ou les gens qui la jouent ^^
On joue à un jeu de "stratégie" pour "s'amuser" mais certains prefèrent gacher le gameplay en jouant cette carte :thumbsup:

• Activate Facebook

pissarro

Legendary

• "pissarro" is male

• Send private message

18

Friday, February 10th 2017, 11:14pm

Et toi apprends à lire avant de me faire passer pour l'hypocrite de service..., j'ai précisé dans mon 1er post 2 choses : de 1 que je m'exprime également aux noms de plusieurs camarades , et de 2 que le nerf est plus adapté... :D

Cordialement

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

• Send private message

19

Friday, February 10th 2017, 11:18pm

Perso, j'ai ma selle rebondissante qui fait le travail

Ce message résumerait il la situation ?

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 10th 2016

• Send private message

20

Friday, February 10th 2017, 11:19pm

Pour te répondre Mokona j'ai une selle de rebond a 60% et une rune de mélée mais ren a faire Adela est resté 3 tour m'infligeant 30 degats et derrière d'autre dégats donc je suis mort... Donc bon

• Activate Facebook