You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Kami

Game Master

• "Kami" started this thread

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

1

Saturday, December 17th 2016, 2:09pm

Retour - Events de Noel

Bonjour héros,

j'espère que vous appréciez le tout début de cet évènement "Sauvez la fête de Noël" qui se déroulera sur plusieurs jours pour vous permettre, nous vous le souhaitons, de récolter un maximum de 100 carottes. Je tenais à vous ouvrir ce sujet déjà pour vous permettre au fur et à mesure de réagir sur les évènements qui vous seront proposés, sachez qu'ils sont déjà tous prêt mais que si vous avez des bonnes idées pour le futur, nous sommes preneurs ! Voici quelques points que je souhaitais éclaircir :

• Conditions de participation
Je tenais à préciser certaines conditions de participation, nous avons reçu quelques messages nous demandant s'il était possible de participer avec le héros de plusieurs serveurs, après concertation, il vous sera possible de participer avec un seul héros inter-serveur (s1/s2/s3/s4) et/ou votre héros du serveur 5 Raziel. Sachez cependant que pour la récolte, vous ne pourrez pas toujours privilégier ce système et qu'il vous faudra faire un choix sur le héros à mettre en valeur !

--> Par exemple, vous pouvez donc nous envoyer une participation unique pour vos personnages S1 et S5. Par contre, vous ne pouvez pas nous envoyer une participation pour vos personnages S1 et S2, considérés du même serveur.

• Problèmes images
Par rapport à certains problèmes d'image que nous avons reçues, nous vous conseillons de privilégier un hébergeur d'image plutôt que de joindre, parfois, certains d'entre vous expriment un problème de poids de l'image pour la joindre. N'hésitez pas à faire une recherche sur votre moteur de recherche et d'ensuite nous envoyer le lien par message privé.

• Le marché de Noel

Concernant le marché de noël, nous espérons que la vitrine vous donne motivera à participer à nos évènements et que vous y prendrez du plaisir autant que nous à les avoir confectionner ! Il ne sera disponible qu'à la fin de l'évènement global "Sauvez la fête de Noel" qui se terminera vers la fin décembre. Une fois terminé, vous pourrez envoyer votre commande en fonction de votre nombre de points à la personne qui sera désignée pour lire toutes vos lettres pour le Père Noel !

Vous pourrez faire vos courses et dépenser vos 100 carottes max pour commander le lot de votre choix. Sachez que vous pouvez commander 2x le même lot, tant que cela ne dépasse pas les 100 carottes au total.

Voilà, j'espère avoir répondu globalement à la majorité des questions qui peuvent se poser. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis et vos remarques.

Cordialement,

L'équipe KAL-FR

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kami" (Dec 17th 2016, 2:35pm)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Shiki

Epic

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

2

Saturday, December 17th 2016, 2:47pm

Franchement cela reste à voir une fois la fin de l'event et les "épreuves" mais vu comme cela à l'heure actuelle, c'est certainement un des meilleurs event dernièrement. Donc quand ça foire on est là pour râler mais faut aussi dire quand c'est bien ^^.

Donc pour l'instant : grand bravo et merci pour l'event ^^.

Juste une petite chose, qui manque assez souvent dans un sens :

Pourquoi ne pas donner la possibilité de prendre des chevaux épique? Avec l'arrivée des selles etc des vip 0 ou petit vip n'en ont peut-être plus, et nous avons régulièrement des chevaux légendaire. Enfin cela pourrait en intéresser plus d'un je pense un choix de cheval épique.

• Activate Facebook

• "Legendaire32" is male

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

3

Saturday, December 17th 2016, 2:59pm

Oui je suis d’accords avec Shiki. Quand c'est bon c'est bon,donc évenement intéressant et récompenses aussi.Hate de voir la suite.

• Activate Facebook

pissarro

Legendary

• "pissarro" is male

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

4

Saturday, December 17th 2016, 3:01pm

Super évent , manque juste peut - etre du stuff .
Sinon c'est nickel

• Activate Facebook

Panel

Epic

• "Panel" is male

Date of registration: Nov 12th 2016

Occupation: No-life sur Geekparadise ( cest le nom de mon ordi)

• Send private message

5

Saturday, December 17th 2016, 3:07pm

Je souligne l'initiative, j'attends la fin de l'évent pour donner mon avis (mauvaise experience de ce genre d'event du temps du GM d'Aska, sur le calcul final).

J'ai une question concernant l'une des récompense: le Coffre Divin, de quel coffre divin s'agit-il? (certains vont encore me dire que c'est écrit noir sur blanc) mais je préfère avoir une précision:
Est-ce un coffre divin classique ( donc uniquement les carte du premier patch 1.0)
ou
Un coffre évolués (du patch 1.0 au 1.6)?

• Activate Facebook

• "AgronGladiator" is male

Date of registration: Jul 11th 2016

Occupation: Joueur

• Send private message

6

Saturday, December 17th 2016, 3:11pm

Top event, manque un message sur le tchat global (connexion) pour avertir tout le monde. En espèrant qu'il ne tombe pas en eau de boudin à cause de soucis technique ou autre manquement inconnu :) . et peut être un peu plus de choix diverses.

• Activate Facebook

• "LagSeeinger" is male

Occupation: Etudes

• Send private message

7

Saturday, December 17th 2016, 4:02pm

Personnellement ce que j’apprécie le plus dans cette événement c'est de enfin rendre accessible les packet tarot au non vip!!!!
Un grand MERCIIIII :love:

Minorain
S4
  • Activate Facebook

Oxymort

Retired Teammember

• "Oxymort" is male

Occupation: ۞

• Send private message

8

Saturday, December 17th 2016, 4:03pm

Bonjour les Héros !

Nous sommes ravi d'apprendre que cet event vous plaît.
Vos idées ont été prises en considération pour les prochains event de ce type.

J'ai une question concernant l'une des récompense: le Coffre Divin, de quel coffre divin s'agit-il? (certains vont encore me dire que c'est écrit noir sur blanc) mais je préfère avoir une précision:
Est-ce un coffre divin classique ( donc uniquement les carte du premier patch 1.0)
ou
Un coffre évolués (du patch 1.0 au 1.6)?
Le Coffre Divin proposé est un coffre classique. La version évoluée de ce coffre n'existe pas encore.

Bon jeu et bonne récolte!

Oxymort
Oxymort
Game Master - French version
Homepage (FR) | Customer Support (FR) | Facebook (FR)
  • Activate Facebook

Panel

Epic

• "Panel" is male

Date of registration: Nov 12th 2016

Occupation: No-life sur Geekparadise ( cest le nom de mon ordi)

• Send private message

9

Saturday, December 17th 2016, 4:07pm

Okay, merci pour la réponse, dommage qu'il existe en legendaire mais pas en divin :)

Faudrait faire remonter alors :p

• Activate Facebook

garm

Rare

Date of registration: May 1st 2016

• Send private message

10

Saturday, December 17th 2016, 4:07pm

dommage pour le coffre divin ca aurait été bien d'autre coffre.

J'ai une autre question pour le jeu des 10 erreurs. ca dit trouver les 10 erreurs 10 carottes et participation 5 carottes ma question est : est-ce cumulable?

• Activate Facebook

Kami

Game Master

• "Kami" started this thread

Occupation: Game Master

• Send private message

11

Saturday, December 17th 2016, 4:10pm

Bonjour Garm,

la participation (5 carottes) n'est uniquement que pour ceux qui n'ont pas trouvé toutes les différences et qui auront néanmoins tenter leur chance. Merci pour votre remarque, ce sera bien précisé pour les règles des prochains évènements !

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

Goldred

Game Master

Date of registration: Sep 9th 2016

Occupation: Game Master (31.08.16)

• Send private message

12

Saturday, December 17th 2016, 4:35pm

Top event, manque un message sur le tchat global (connexion) pour avertir tout le monde. En espèrant qu'il ne tombe pas en eau de boudin à cause de soucis technique ou autre manquement inconnu :) . et peut être un peu plus de choix diverses.
Bonjour, malheureusement, on a pas accès au système pour faire une annonce publique. Pour cela que j'ai fait une communication à l'ancienne en fin de matinée pour prévenir les 2 serveurs. Nous allons en faire une demande au CM quand nous la croiserons.

Étant une première pour nous, nous prenons note de vos remarques concernant les choix lors des prochaines évents.

Cordialement
GOLDRED
Game Master / Moderator - FR

Homepage|Customer Support|Facebook|Règles
  • Activate Facebook

Abnar

Epic

• Send private message

13

Saturday, December 17th 2016, 5:26pm

Hello,

J'apprécie énormément qu'il y ait des événements de ce genre, c'est sympa de votre part d'organiser ceci !
Dommage qu'on ne puisse pas échanger + de carottes, mais... si y a un truc que j'aime bien, c'est qu'il n'y a pas que 9 ou que 18 fragments d'opale, là, c'est 45 d'un coup, comme si ça "remplaçait" la connexion quotidienne, au final, nous les avons quand même nos fragments !

A suivre, j'espère ! :D

Edit : Et surtout, ce qui est bien, c'est qu'il n'y a pas "Goldez 50 euros pour obtenir 5 carottes"

• Activate Facebook

Line

Epic

• Send private message

14

Saturday, December 17th 2016, 6:01pm

les récompenses sont chouettes oui !

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 10th 2016

• Send private message

15

Saturday, December 17th 2016, 6:22pm

Moi cr que j'aime pas cest qu'on a trop de choix de bonnes recompenses :(((
Sérieusement super évent merci beaucoup ;)

• Activate Facebook

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

16

Saturday, December 17th 2016, 6:33pm

g horreur de jouer les perroquets mais: super idée d'évent continuez sur cette lancée :thumbsup:

"l’âme est ce qu'elle est, elle peut faire du ciel un enfer et d'un enfer un ciel"
Milton

#merci low^^
  • Activate Facebook

jessa

Epic

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

17

Saturday, December 17th 2016, 6:49pm

retour

j'aprecie, un event qui fait plaisir a voir et faire avec de bonnes recompenses !!!

certains voulaient des fragments d'opale et bien ont est servie...

un event qui ce moque pas de nous c'est agreable.

alors merci.

• Activate Facebook

• "kira64" is female

• Send private message

18

Saturday, December 17th 2016, 8:14pm

+ 1 super event :thumbsup:

• Activate Facebook

jessa

Epic

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

19

Saturday, December 17th 2016, 8:15pm

a ce que j'ai compri tgm cela veu dire qu'ils sont en test a mon avis faut que tu passe par le boss autrement dit yahrzorg...

si il leurs a dit de ne rien dire a ce sujet et bien t'aura jamais de reponses a ta question x)

• Activate Facebook

Date of registration: Dec 13th 2015

• Send private message

20

Saturday, December 17th 2016, 8:16pm

Ok Goldred, la réponse est pire que décevante mais au moins j'en ai eu une.

Merci

• Activate Facebook