You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Skypia" is female
  • "Skypia" started this thread

Date of registration: May 1st 2016

Occupation: Soul buyer

• Send private message

1

Wednesday, June 1st 2016, 9:02pm

Présentation de Skypia

Coucou a tout ceux qui vont prendre la peine à lire ceci et tomber en dépression juste après.

Il est venu le temps de me présenter, Skypia, déesse de la rédemption... ou presque :rolleyes: . Je me prénomme Alice. Oui, je sais, tout le monde va me sortir des blagues comme "Hé, Alice, ça glisse ?" ou encore "Alice de Nice". Et bah pas de chance : je viens ni de la montagne, ni de Nice. Je suis de la région Centre-Val-de-Loire (oui, parce que dans le nom de la région, ils se sont dit: "concours de tirets, celui qui en a le plus à gagné !" :| ). Alors oui, pour ceux qui connaissent pas, le nord c'est plat, tu met un fleuve en diagonal et le sud c'est plat (grosso modo, c'est ça, je passe les détails et les quelques bosses par-ci, par-là) :whistling: . Et maintenant la question que tout le monde se pose : mais elle à quel âge celle-là ? J'ai fdhfd ans !!!! (Bon, tu fais une présentation, tu vas faire un foutu effort de nous dire ton âge. :cursing: ) Oui, j'oubliais de préciser, on est plusieurs dans ma tête, mais je maitrise la situation :whistling: .Pour revenir à la question précédente, j'ai 24 ans, trop jeune pour être vieille et trop vieille pour être jeune. Et dans ta vie, tu fais quoi ?... Mais tu vas arrêter de poser des questions... Bref, je suis commerciale. Je sillonne la France de long en large et de droite à gauche, ou inversement :pinch: .

Qu'est ce que je fais en dehors d'embêter personnellement chaque membre de ma guilde ? (Oui, ils ont de la chance) Quand je ne suis pas
connecté, vous pouvez me retrouver dans un dojo en train de méditer... Ou de balancer des coup de pieds dans un sac de sable 8| . Je fais du taekwondo, donc oui, je suis capable de vous mettre un coup de pied directement dans la tête... et de retomber et de me faire une rupture des ligaments (ce que je souhaite à personne car ça fait super mal). Après cette évènement, et lors de ma rééducation, je me suis mise à courir tout les dimanches. Après le sport, le réconfort. Je lis beaucoup, surtout des romans policiers :) ... venues des pays nordiques :| ... vous savez, ces romans bien sombrent 8| ... Sinon, vous me retrouvez sur KaL.

Bon, passons à la partie la plus passionnante : qu'est-ce que je fais sur KaL ? Me détendre après une dure journée de labeur, m'amuser, des expériences humaines (embêter yuutsu, dit "pupuce" pour les intimes, ou mikami, dit "mikounet" :love: ), des expériences inhumaines (tenter de faire une séries de 10 victoires dans l'arène... ;( ), sacrifier des hamster pour Satan... euh, non, ça viens pas la ça :| . Chose à savoir, quand je combat, je suis ultra concentré... sur la musique que j'écoute... dommage pour le combat :thumbdown: . Mes cartes préférées : Yuma (ma première carte légendaire :love: ), Volante, La Mort (pour son nom :P ) et Perséphone (celle qui me ressemble :pinch: ).

Bref, vous comprenez quelque chose de moi maintenant. :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Je traverse le monde en volant avec mes ailes de papier, jusqu'à ce que celles-ci brulent et que je m'écrase sur le sol.

This post has been edited 2 times, last edit by "Skypia" (Jun 2nd 2016, 6:12pm)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

2

Wednesday, June 1st 2016, 9:08pm

sacrifier des hamster pour Satan...
pov' bête :D
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Les rumeurs sont inventées par les rageux, répétées par des curieux, crues par des imbéciles et validées par des envieux.
[Guide] Les Paquets de Maître ! - [Guide] Paquet Événement! - [Astuce] Tableau de gain de la Zone interdite: - [Guide] Amélioration
  • Activate Facebook

• "Skypia" is female
  • "Skypia" started this thread

Date of registration: May 1st 2016

Occupation: Soul buyer

• Send private message

3

Wednesday, June 1st 2016, 9:46pm

Oui, je trouve que les sacrifice de hamster à Satan est un sujet trop peu abordé dans ce forum. ;)

Je traverse le monde en volant avec mes ailes de papier, jusqu'à ce que celles-ci brulent et que je m'écrase sur le sol.
  • Activate Facebook

• "youyouyanyan" is male

Date of registration: Dec 22nd 2015

Occupation: Pultrusion technique

• Send private message

4

Thursday, June 2nd 2016, 5:14am

cool ta présentation

et vive La Mort :thumbsup:

your worst nightmare will come true