You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "Artemis" started this thread

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

1

Monday, April 18th 2016, 11:06am

Problème sur la Descension d'Avril

Je sais que c'est necessaire d'avoir ce reboot serveur tous les lundi matin, ca fait des années que ca existe!

Mais dans certains cas, c'est problématique. Notamment et surtout quand il y a une Descension en cours!!

Depuis le debut de l'event, j'ouvre mon paquet gratuit entre 10h10 et 10h20, comme vous le savez pour cet event, le classement est defini au nombres de points, et en cas d'égalité au joueurs qui atteints le score en premier. Le fait de pouvoir ouvrir mon paquet gratuit entre 10h10 et 10h20 me permettait d'avoir un leger confort sur mon placement dans classement, un leger confort par rapport à ceux qui ne pouvaient prendre les points avant moi!

Hors avec votre mise à jour qui déborde encore, j'ai maintenant 1 heure de retard sur la prise de mon paquet, et celà avantage, tous ceux qui avaient un leger retard ( de plus ou moins une heure). Alors certe ca ne parait pas être grand chose , mais cela à quand même son importance!

This post has been edited 1 times, last edit by "Artemis" (Apr 18th 2016, 12:01pm)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• Send private message

2

Monday, April 18th 2016, 11:13am

D'ailleurs,

Où est la Descension?

Elle devait bien finir aujourd'hui a 10h, mais avec la mise a jour il n'y a même plus l'onglet pour reclamer ses recompenses !!!

• Activate Facebook

jessa

Epic

Date of registration: Apr 18th 2016

• Send private message

3

Monday, April 18th 2016, 11:44am

Descension ?

pour une fois que je fait la descension elle disparait sans laisser de traces... on récupérè les récompense comment ?
  • Activate Facebook

• Send private message

4

Monday, April 18th 2016, 11:45am

Je ne sais pas non plus, j'etais 5e, je devais avoir le cain en divin + les 9 fragments qui me manquent pour en avoir 99. En gros cest un Cain eveillé qui me passe sous le nez !

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

5

Monday, April 18th 2016, 12:06pm

Le Lundi matin a 9h une chose étrange se produit... Vous vous demandez quel est cette chose hein? Et binh c'est la disparition des events qui sont cencer finir à 10h ! (Qu'il y ait une MaJ ou non, la preuve la semaine derniere!!)

-Pourquoi ces events disparaissent une heure avant l'heure indiqué?

Mystère ...

• Activate Facebook

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

6

Monday, April 18th 2016, 12:14pm

sa commence a faire un peu bcp là :huh:
mi aussi j'ai investit dedans p les 9 fragments et 100 000 pa et évidemment j'ai pas pus completer mes 800 points pake l'évent c'est fini avant l'heure: ces beugs de la part du suport commence vraiment a me taper sur le systeme si on est pas capable de gérer un jeu on ne le fait pas bon sang !!! X(

"l’âme est ce qu'elle est, elle peut faire du ciel un enfer et d'un enfer un ciel"
Milton

#merci low^^
  • Activate Facebook

• "kira64" is female

• Send private message

7

Monday, April 18th 2016, 12:16pm

et +1en bourde pour kal

étonnant ? mm plus c'est sa le plus triste.......

• Activate Facebook

• "kira64" is female

• Send private message

8

Monday, April 18th 2016, 12:18pm

moi même j'ai investi (un peu) dans descension et ça fait chier encore de se faire léser

• Activate Facebook

• "solarisann" is female

Date of registration: Dec 11th 2015

• Send private message

9

Monday, April 18th 2016, 12:21pm

oki donc en fait maintenant prendre un paquet payant suffit plus ...
allez même plus envie de débattre...descension restait le seul évent qui me faisait golder ...inutile de préciser que c'est finit.
je veux bien acheter un paquet mais si c'est deux maintenant pour avoir les récompenses hors de question j en prendrais 0.
Allez rien de plus à dire.

• Activate Facebook

Lanca

Rare

• Send private message

10

Monday, April 18th 2016, 12:46pm

Problème sur la Descension d'Avril

Bonjour,

nous remarquons ce jour, que le bouton descension a disparu alors que sur l'event dans le jeu, il était noté jusqu'au mardi 19/04 à 10H.
nous remarquons à postériori que sur le forum dans la liste des events d'Avril (de plus en plus incomplète par rapport aux mois précédents) que la date de fin était ce jour lundi 18/04 à 10H.

Les joueurs ne passent pas par le forum et font confiance a ce qui est écrit dans le jeu. Toutes les descensions précedentes nous ont permis d'atteindre les 800 points minimum pour avoir les gains en achetant qu'un paquet payant par descension car celle-ci durait 7 jours comme il était indiqué dans le bouton descension je le rappelle.

Nous sommes victimes, nous, vos joueurs fidèles de ce nouveau problème. Tout ceux qui étaient à 600 ou 700 points et qui attendaient cette dernière journée pour atteindre leur 800 points et recupérer les gains. Surtout ceux qui ont acheté un paquet payant dans les 6 premièrs jours de cet evenement.

Il serait bon, avec les récents soucis que Kings and Legends a rencontré dernièrement d'envoyer les gains silvers et fragments à tous les participants quelque soit le serveur afin de les fidéliser et montrer que Gamigo se soucie de leur satisfaction.

Bien à vous
Lanca
Trône du Lion

This post has been edited 2 times, last edit by "Lanca" (Apr 18th 2016, 1:07pm)

• Activate Facebook

John

Epic

Date of registration: Mar 31st 2016

• Send private message

11

Monday, April 18th 2016, 12:48pm

100% d accord

• Activate Facebook

• Send private message

12

Monday, April 18th 2016, 12:54pm

Je ne suis pas d'accord que la réparation se limite qu'à l'envoi des fragments et des PA!

• Activate Facebook

Lanca

Rare

• Send private message

13

Monday, April 18th 2016, 1:01pm

Artemis pour les cartes, cela ne concerne pas la majorité, mais je comprends ton soucis.

Le problème est que certains auraient mis 2ou3k po dans les dernières minutes pour avoir le cain; toi peut-être y compris. Le problème est qu'une fois encore la communauté entire se fait spoiler à plus ou moins grande échelle pour ceux qui espéraient certains gains des premières places.

Donc pour ce qui est des gains des cartes divins, le support devrait traiter un par un les cas. Mais pour la majorité, distribuer mauellement aux participants les gains de la 6ème place serait un minimun au vu de l'erreur de date commise. Les joueurs ne peuvent être à chaque fois victime des errances et incompétences de la plateforme qui fait les MAJ.

cdt

• Activate Facebook

• Send private message

14

Monday, April 18th 2016, 1:09pm

C'est juste que je serai assez pour qu'on censure le mot "support", car si c'est pour attendre 4 mois qu'ils foutent encore plus la merde ...
Car déjà quand tu vois que le GM s'est connecté/déconnecté 4 fois sur le forum depuis que le problème a été posté, et qu'il n'intervient pas ( même pour nous dire:"Je vais remonter le probleme"). Je n'ai plus vraiment foi tu vois...à croire que nous voir râler est la seule chose qui les motive en fait!

• Activate Facebook

jessa

Epic

• Send private message

15

Monday, April 18th 2016, 1:09pm

support

perso j'ai envoyé un message au support je les laisse faire le boulot. une réparation pour tout le ou les serveurs serait bien entendu la meilleur chose l’événement profite a tout le monde pas qu'a ceux qui attendent leurs cartes...

bref:

fr_support@kingsandlegends.com

a vos messages les amis

• Activate Facebook

• Send private message

16

Monday, April 18th 2016, 1:10pm

hello .

je suis d accord avec lanca a 200%
les liste devenement sur forum de plus en plus mal faite .
les event fonctionne pas toujour comme il se devrait
des recompense envoyer puis retiré
enfin plus le temps passe et plus on se lasse de vaux boulette ou l on a aucune expliquation chaque foix
merci de recadrée un peut tout sa pour l avenir des jour et de votre jeu
gerche
tronne du lion

• Activate Facebook

• Send private message

17

Monday, April 18th 2016, 1:19pm

salut tout le monde !! c'est ici qu'on vient bouder??? ;)
perso j'comptais pas mettre des 1000 et des 100 pour descension, mais j'avais pile poile ce qu'il faut en po pour acheter mon paquet afin d'atteindre les 800 pts et pouf pouf, plus de descension ! :(
"a rendre le jeu inaccessible au joueur de rang moyen et petit, c'est autant de joueur qui se décourage et qui arrête le jeu.."
ici bien entendu aucune menace, mais juste un constat que bon nombre de joueur "habituer" font ces dernier mois...LE JEU SE MEURS petit a petit, mais bon je vous l'accord, ceci est un autre sujet qui fait et continuera à faire couler de l'encre.. mais ce point noir vient s'ajouté à une liste de bien d'autre problèmes..
j’espère que la communauté sera entendu et comprise.

cordialement

• Activate Facebook

adhora

Common

• Send private message

18

Monday, April 18th 2016, 1:23pm

Entièrement d'accord avec les post précédant
perso j'avais pas encore acheté mon booster (heureusement) mais il n’empêche que je l'aurais probablement fait.
Qu'il y est des erreurs sur le forum ça peut arriver mais la c carrément les date du jeu lui même qui sont erronées.
rien de plus a ajouter tout a déjà été dit !!!

• Activate Facebook

asye

Common

Date of registration: Feb 5th 2016

• Send private message

19

Monday, April 18th 2016, 1:38pm

descencion

bonjour entierement d accord avec tout ce qui a etait dit j espere que vous comprendrez notre mecontentement et que vous allez remedier a ce probleme cela fait beaucoup d erreur en peu de temps je vous blame pas mais faite en sorte que ca se reproduise plus asye trone du lion

• Activate Facebook

Azami

Date of registration: Dec 13th 2015

• Send private message

20

Monday, April 18th 2016, 2:11pm

100% d'accord avec Lanca grâce à cette magnifique erreur je rate les fragments sage à 100 points prêt... et j'ai rechargé pour rien en OR...
Le pire c'est que cela devient presque une habitude de la part de l'équipe Gamigo chargée de KaL.
Je tiens juste à signaler que nous ne sommes pas de simple joueurs mais aussi et surtout pour bon nombre d'entre nous des clients... une entreprise qui vend un service sans client ça coule... surtout quand le service est erroné ou non conforme à ce qui fût énoncé.

• Activate Facebook