You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Kings and Legends Forum. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

• "nabil49" started this thread

Date of registration: Mar 26th 2016

• Send private message

1

Sunday, March 27th 2016, 7:21pm

Deck 1v1 ? et 2v2 ?

Bonjour , j'aurai besoin d'aide pour construire un bon deck 1v1 et 2v2 . Je suis un mage lvl57.
pour un deck 1v1 ? combien de vigi combien de sort .... ?
pareil pour le 2v2 ? ^^ :P
jaimerai savoir quellle carte est importante a avoir ect...

" Quand la rivière coule rouge, mieux vaut passer par le petit chemin bleu "(proverbe chinois ^^)
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

Date of registration: Dec 12th 2015

Occupation: Etudiant / student

• Send private message

2

Sunday, March 27th 2016, 7:47pm

Les cartes que tu DOIS économiser pour avoir : Djinn et arma . Le simple fait d'avoir un arma fera "peur" à ton adversaire , s'il sait que tu en as un , il devrait poser moins de cartes à la fois et être moins agressif ce qui peux être une bonne chose . Si tu as un djinn quasiment peut importe comment est construit ton deck , tu passeras d'un joueur lambda à un joueur avec un djinn . Bon c'est pas très clair dit comme ça , mais je pense que si tu as vu la carte tu dois comprendre ce que je veux dire .

Ensuite :
-en sort je prendrai (je suis pas mage donc c'est surement pas le top) : 3pétri , 1/2 amnésie , 1 purge , 1 méditation , 1 brulure , 1/2 orages électriques . après ça dépend de ce que tu veux faire comme deck
-enchanteresse féline est pas mal . baisse de 2 le compte à rebours de toutes tes compé en plus de la résurrection des créas sur les cases adjacentes .
-pan , assez connu pour les mages . tu balances un sort , ça réduit le compte à rebours , tu balances un autre sors ...

Pour le reste ça dépend de ce que tu as et de quel type de deck tu veux faire . Si tu fais un deck pan , un deck infini avec djinn , un deck un peu plus "basique" ...
Si je commences à dire quelles cartes sont bien pour chaque deck j'ai pas fini xD

:kitty: Kitty is truth :kitty:
  • Activate Facebook

Date of registration: Dec 13th 2015

• Send private message

3

Sunday, March 27th 2016, 8:11pm

Salut !

Dur de conseiller ce qu'il faut que tu mettes dans ton deck en créatures sans savoir ce que tu as ... Mais en sort l'idéal je pense est :

-1c1 : 2 pétri, 3 brûlures, 3 orages , 1 amnésie, 1 djinn

-2c2 : 1 pétri , 2 brûlures, 3 orages, 1 Armageddon, 1/2 amnésie, 1/2 djinn

Après chacun manie ses decks à sa façon, certains te diront qu'il y a trop de sorts, d'autres pas assez, à toi d'essayer et de jauger !

Rappel des troupes peut être sympathique aussi à jouer.

Voilà bonne chance à toi ^^

• Activate Facebook

Date of registration: Mar 23rd 2016

Occupation: j'ai mieux à faire que perdre mon temps à remplir cette case

• Send private message

4

Sunday, March 27th 2016, 8:38pm

Hello!

Alors je te conseille de prendre mini 3 vigi... le rush sévit de plus en plus comme tu l'as sûrement constaté.
Les enchanteresses félines sont très bien... mais elles ne ressuscitent personne! C'est un bug ne te trompe pas.

Pour les compétences j'ai rien à ajouter, mais je dirais que rappel des troupes est inévitable pour moi. pan est super, après vu que tu as arma prends de préférence genre archange Kyria, âme désespérée,grand maître troll... ce qui peut réduire les dégats magiques.

Si tu veux vraiment te baser sur un deck de compétences, juge lenaya peut être pas mal (téméraire),
Dans le même genre que djinn, tu peux prendre des nuwas ou étoiles (dur à avoir je sais) mais qui te garantissent une stabilité au niveau du deck.

Puisque tu as arma (en supposant su'il sorte vite), prend plutôt des créa qui attaquent avec des dégats physique (arma tue celles qui résistent pas) mais si y'a un velyn en face prend plutôt des créa qui attaquent à l'ancienne^^

peut-être que y'a encore des améliorations à faire mais je pense que ce serait équilibré comme ça

• Activate Facebook

Mikami

Legendary

• "Mikami" is male

Date of registration: Dec 12th 2015

Occupation: Etudiant / student

• Send private message

5

Sunday, March 27th 2016, 8:40pm

pas de purge ? je trouve ça génial perso . enlever aide divine d'une Calista , un élu (bon si il se retrouve contre quelqu'un avec élu il est mort je pense mais bon) tout ça tout ça . Bon après c'est vrai que contre un éclaireur ou un mage c'est pas top top mais bon .

EDIT : ah ba je me demandais pourquoi il n'y avait jamais de félines en jeu xD

:kitty: Kitty is truth :kitty:
  • Activate Facebook

• Send private message

6

Sunday, March 27th 2016, 8:45pm

ouais c'est vrai que les purges commencent à refaire surface leur efficacité n'est plus à prouver... 3 pétri ça peut être beaucoup, mais c'est toujours ça de pris. Avec autant de compétences par contre, fais gaffe à pas te noyer sous un trop grand nombre de créa ennemies, vu que t'as 1 chance sur 30 que l'arma sorte ... si il sort pas tu risque d'être en infériorité; je pense qu'il te faut mini 15 créa, j'ai pas fais le compte précis de tes compétences mais ça devrait le faire^^

Après ç'est pour le 1c1 pour 2c2 faut se fixer avec l'autre: fais toi un deck quand t'es avec un guerrier, un mage, un pretre ou éclaireur... pas de conseil particulier à te donner demande à tes coéquipiers quels sont leur deck et tu peux compléter ce qu'ils prennent pour faire quelque chose d'harmonieux et efficace.

• Activate Facebook

• Send private message

7

Monday, March 28th 2016, 2:03pm

Merci tout le monde mais je n'ai pas arma ^^:S:whistling: lol pg merci bcp

" Quand la rivière coule rouge, mieux vaut passer par le petit chemin bleu "(proverbe chinois ^^)
  • Activate Facebook

• Send private message

8

Monday, March 28th 2016, 7:00pm

Normalement arma devrait sortir en alchimie pour fusionner ^^ c'est rare mais en 1 mois tu devrais le voir passer.

Sans arma, si tu veux quand même mettre l'accent sur tes compétences, tout ce qui est pétri, purge et charme te sera utile... après ce que je déconseille comme compétences c'est brouillard empoisonné, nova de gel et brouillard de guerre... c'est plus inutile et encombrant qu'autre chose. Tout ce qui est brûlure, boule de feu, épée embrasée, orage électrique et tempête de lumière, ça peut être utile, j'ai pas de préférence particulière.

Niveau créa prend ce que t'as sous la main en tant que mage tu peux prendre de tout mais prend quand même des vigis c'est utile. qualques grosses cartes genre jaraax le tourmenteur (même épique), loki (en leg c'est mieux), volante voidstep (dur à trouver)... pour le rush.

Puis des cartes de défense comme méduse (pétri à fond), laurel est pas mal, tethys, velyn, vel'assar (dur à avoir aussi)... voila je pense que t'as des pistes mais si t'as besoin d'encore plus de précisions je pourrais creuser un peu plus

• Activate Facebook

• "Alex1762" is male

Date of registration: Dec 15th 2015

• Send private message

9

Monday, March 28th 2016, 7:06pm

Déjà arma est inutile en 1c1 et ensuite comme créas te faut obligatoirement velyn,shion,seria,fenris,jaraax,âme...

Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
  • Activate Facebook

• Send private message

10

Monday, March 28th 2016, 7:16pm

Oui c'est vrai que shion est super utile (en leg par contre^^) arma est pas ouf en 1c1 mais peut avoir, comme l avait dit (Mikami?) plus haut, il a surtout un effet dissuasif... A voir.

• Activate Facebook

Abnar

Epic

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

11

Monday, March 28th 2016, 8:08pm

Bonsoir,

Concernant Armageddon, certes, il a un compte à rebours de 7, c'est long, mais personnellement, en 1v1, il reste pratique, on a bien le droit d'avoir UNE carte avec un gros compte à rebours tant que le reste du deck n'est pas entre 6 et 12 ! :p

Armageddon est une belle carte, qui peut être dangereuse, il faut savoir l'utiliser au bon escient, et non dès qu'on peut juste pour voir les dégâts dévastateurs. Personnellement, sur pas mal de combats, Armageddon m'a sauvé... En effet, dès que l'ennemi envoie un Velyn ou un Miroir qui renvoie les dégats magiques, c'est chaud, il suffit de tuer ou de faire un peu d'amnésie (sinon on se prend entre 6 et 24 de dégats pour arma lég et ça fait mal lol).

Personnellement, dans mon deck, au niveau des compétences, j'utilise 3 pétris (qui sont indispensables pour un mage, je pense), un orage électrique légendaire, une brûlure légendaire, 1 purge, 1 Armageddon, 1 Méditation légendaire, et l'indispensable Djinn, qui est vraiment très pratique.

Au niveau des créas, essaie d'avoir 2-3 créas qui boostent les autres (par exemple, j'utilise Artémis, Tethys & Freyja). Quand elles sortent toutes les 3 au bon moment, ça peut faire de sacrés ravages.
Sinon, il y a quelques créatures que j'estime indispensables soit : Fenris, Velyn, Shion (qui est une superbe vigilance & anti-rush), Ame Désespérée, Anne Bonny (qui a Traitre donc mieux que Calico Jack), Grand Maitre Troll, Rily, Eyir... Le tout en lég, ça peut faire un très bon deck, si on est pas vip 10. Ah, et j'oubliais, prends 2 ou 3 vigilance en + de Shion du genre Archange Kyria, ou des Anges sauveurs. ;)

Sur ce, en espérant avoir aidé, bonne soirée !
  • Activate Facebook

• Send private message

12

Monday, March 28th 2016, 11:51pm

Armageddon est encore plus utile en 2c2, pas besoin de préciser^^ mais en 1c1 il peut etre super si t'as une rune d'inspi, vu que tu peuxx pas faire de "vraies" inspi. Comme autres vigi seria est franchement cool, même si je garde une préférence pour tout ce qui est légionnaires elfiques (dans le même genre).

Velyn est indispensable, mais enleve le avant de balancer un arma on sait jamais^^
tethys est à prévoir, Artémis est super mais plus dure à trouver,comme freyja. Dante le ténor est bien aussi, avec +1 vie et inspi 2, comme le joueur de flûte avec +1 vie et invocation de rats. L'archange Kyria est très bien, mais y'en a peu en vente (voire pas du tout).

Comme autres compétences rien à ajouter je pense qu'on a fait le tour de la question

PS: si t'as le choix prend plutôt rappel des troupes que révélation... je pense que ca vaut mieux même si le CaR est bien plus long.

• Activate Facebook

• "Alex1762" is male

Date of registration: Dec 15th 2015

• Send private message

13

Tuesday, March 29th 2016, 8:19am

Niveau sorts,je dirais : 2 pétris,3 orages,2 brulures,1 purge,1 amnésie et 1 djinn

3 petris,c'est trop parce qu'avec les grosses cartes qu'il y a,bcp ne peuvent pas êtres touchées et en + petri dure 10 tours et redonne vie à la créa donc....
3 orages conviennent mieux pour tuer ryli,ferena,roue...

Il y a une différence entre connaître le chemin, et arpenter le chemin.
  • Activate Facebook

• Send private message

14

Saturday, April 2nd 2016, 5:49pm

Mon Deck:
SORT:
-3 Pétrification
-2 Orage Electrique
-1 Brulure
-1 Boule de feu
-1 Méditation
-1 Amnésie
CREATURE:
-1 Shion (leg)
-1 Velyn l'intouchable
-1 Eacann le Combattant (leg)
-1 Ada l'Epoustouflante (leg)
-1 Freyja
-1 Seth
-1 Triton
-1 Tesalos (leg)
-1 Grand Maitre Troll (leg)
-1 Calico Jack (leg)
-1 Ame Desespérés
-1 Cain le Traitre
-1 Darius Darkhand
-1 Fenrys le Boucher (leg)
-1 Yuma Tir d'Argent (leg)
-1 Sylva Ame Tranchante (Bientot je remplace par Sensei Calista que j'aurai en Boutique JcJ
^^
)
-1 Zeeva Brise-Pierre
-1 Chevaleresse Lumineuse (leg)
-1 Tanwen Folfeu
-1 Grande Prétresse
-1 Archange Kyria
Voici mon deck si ya des ptites cartes a changer
:P
:D
^^
:rolleyes:
:love:
:thumbsup:
:star:
:kitty:
:heart:

• Activate Facebook

• Send private message

15

Saturday, April 2nd 2016, 11:08pm

Ouah il déchire :thumbsup: c super^^ apres j'échangerai bien tanwen (qui est pas mal mais pas ouf...) contre une tethys! Tu l'as sûrement pas mais ca devrait le faire, et surtout Tesalos (il fait quoi la? xD) parce que a part les orages y a rien qui attaque avec de la lumière... prend une carte avec vigilance, j'ai une préférence pour le légionnaire elfique, mais le prétorien peut faire l'affaire.
J'adore sinon il est cohérent, mais enleve cette Sylva!! Met calista quand tu l aura mais en attendant, vire et met une bonne purge à la place^^ Bravo pour toutes ces cartes sinon 8o Seth, freyja et ada sont super^^

PS: quand t aura une opale de feu up kyria^^ en leg elle est encore mieux qu'en épique^^

• Activate Facebook

• "Raikudo" is male

Date of registration: Jan 7th 2016

• Send private message

16

Thursday, April 7th 2016, 2:25am

En 1c1 pour deck SOLIDE perso je tourne avec :

BDF x1 (mais parcequ'elle est div sinon vaut mieu 1 orage a la place)

orage x1

purge x1

brulure x1

amnésie x1

pétrif x2

traitrise x1 (arma va très bien en attendant d'avoir)

méditation x1

djinn x1

Merci à "Low" pour cette signature !
  • Activate Facebook

• "Baladin" is male

Date of registration: Jan 6th 2016

• Send private message

17

Thursday, April 7th 2016, 4:36pm

Coucou nabil pour te donner une idée je vais te montrer mon 1c1 et 2c2 du s4 tu auras une idée.
1c1: Sort:
-x1brulure
-x2Orages
-x1 rappel des troupes
-X2petris
-X1 boule de feu
-1Armageddon
-1amnesie
-X2 Djinns

Créatures:
Velyn, elysée, ryli, elfe rebelle (eveille), fenris, ame, anne bonny, nuwa, shion, pharos, artemis clair de lune, chevaleresse lumineuse, freyja, archange kyria, Arkan le funeste, pan x2

2c2: Sort:Idem sauf - boule de feu, rappel des troupes remplacé par purge et aile d'hermes
Créatures: elysée, ryli, elfe rebelle, anne bonny, Tethys, Artemis, Frreyja, Pan, Mage blanc wyte, artemis clair de lune, chinon, juge aleksandra, nuwa, velyn, eyir, arkan, pharos, flamme angélique.
-

• Activate Facebook