You are not logged in.

Date of registration: Jun 18th 2017

• Send private message

141

Tuesday, October 16th 2018, 6:21pm

Lcaca bravo, merci la correction

Un enfant que j'ai en face de moi pour corriger les fautes, fait toi plaisir, car je me fait pas chier quand j'écris un message

Ce tournoi scellé est un mode de jeu annexe ? les evenements 1c1 et 2c2 aussi ? Pourtant sa compte dans les combats !!!

Avoir une super créature que se fait full cc/bloc c'est hyper intéressant... c'est sur! Alors, si vous vous demandez comment progresser rapidement sur kal, n'écoutez surtout pas Lechtarte
Mon enfant, je joue comme j'en ai envi et surtout je l'ai bien vu lors de la fusion meme les non vip de l'IS c'est des rigolo !!!!
Si je voulais donner des cours de comment jouer et etre optimal, il aurait deja paru !!!!! que ce soit vip ou non !!!!!

Encore une fois, y'a aucun lien de causalité, aucun argument. Phrase typique qu'il nous pond, qui ne veut rien dire sauf pour lui. Et parlons de toi a part dénigrer , je ne vois rien d'autres que du blabla !!!!!! meme toi ta pas d'argument !!!!! et apprendre a lire un texte correctement, c'est encore possible a ton age mon enfant ?

J'ai vite stoppé la lecture corrective de ce poste vous comprendrez le pourquoi. :D
J'en fait aussi, beaucoup je trouve.. mais là, c'est illisible par moment... il manque des mots, ou il y a en trop, pareille avec la ponctuation. Et, abuser de pléonasmes juste pour rallonger ses phrases, ça ne rend pas meilleur le fond.

Encore du dénigrement pour ne pas justifier que j'ai raison ou que cela ne te plait pas !!!!!

La mentalité des joueurs' (j'ai cru lire cela à plusieurs reprises ces derniers jours)
mais ce n'est pas là le problème... ils font ce qui leur parait le mieux. Si quelque chose est certes peu vertueux mais toutefois autorisé, ce ne sont pas les joueurs qu'il faut blamer... Mais, trouver une solution qui leur permette d'avoir un comportement plus moral, rentable pour leur progression.

Oui, rentable, faut que sa rapporte donc on modifie les bonus activités !!!!!
Bizarre, car les autres sujets pour d'autres modifs, on te voit quasi pas !!!
Vive les rapaces !!!!

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

Lanca

Rare

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

142

Tuesday, October 16th 2018, 8:21pm

Et hop, on part dans le scato ! T'es au top du top :thumbsup:
Comment veux-tu être pris au sérieux ? :P

• Activate Facebook

• "FireIce" is male

Date of registration: Feb 9th 2016

• Send private message

143

Tuesday, October 16th 2018, 10:41pm

De base c'est un sujet sur le bonus activité alors concentre toi sur ça (slechart).

PS : j'ai arrêté de te lire bien avant la première phrase de ton texte.

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

144

Wednesday, October 17th 2018, 12:14am

Bonsoir, slechart, je suis peut-être le seul (ou pas) à ne pas comprendre ce qui te dérange dans la proposition et les arguments de Lanca. Serait-il possible que tu t'explique sans qu'il y ait de règlement de compte? Merci ...

This post has been edited 1 times, last edit by "benji73230" (Oct 17th 2018, 10:14am)

• Activate Facebook

Date of registration: May 15th 2016

• Send private message

145

Wednesday, October 17th 2018, 1:09am

amelioration conexion

et voila en propose plein de chose déjà il faudrait pouvoir ce connecte avec tout ces mis a jour je avais déjà des problème de connexion avec les mis a jour et je rate pas mal de évent et la en fin ce que je avais peur que cela devais arrive fini plus moyen de ce connecte depuis le 15/10 a 9h génial je suit heureux

car j'ai contacte le support et en me répondra peut être si tout vas bien l'année prochaine car jamais eu des réponse au problème du au dépars avec ces mis a jour en tout cas espérons que ca soit pas que pour la Belgique car la je dirais que vraiment cela soit fait expert alors

voila en espérons de vous retrouve bientôt ou si non ce serra un adieux amicalement drako6666

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 9th 2016

• Send private message

146

Wednesday, October 17th 2018, 2:56pm

Vous êtes au courant que vous pourriez faire encore 10 pages ou plus de débats sur ce genre de sujet, il reste très peu probable, que quelques choses en ressorte pour être appliqué ?

Donc arrêtez de faire des postes pour vous prendre la tête entre joueurs, c'est qu'un jeu et c'est les dev. qui imposent leurs choix d'améliorations du jeu de toute façon. Inutile de continuer à vous faire des films pour espérer des trucs. Les Dev. peinent déjà à faire un jeu stable sans bug, alors de là à espérer qu'ils fassent du taf qui ne leur rapporteraient rien, juste pour les beaux yeux des joueurs, c'est beau de rêver...

• Activate Facebook

Kami

Game Master

Date of registration: Nov 23rd 2016

Occupation: Game Master

• Send private message

147

Wednesday, October 17th 2018, 3:52pm

Vous êtes au courant que vous pourriez faire encore 10 pages ou plus de débats sur ce genre de sujet, il reste très peu probable, que quelques choses en ressorte pour être appliqué ?

Donc arrêtez de faire des postes pour vous prendre la tête entre joueurs, c'est qu'un jeu et c'est les dev. qui imposent leurs choix d'améliorations du jeu de toute façon. Inutile de continuer à vous faire des films pour espérer des trucs. Les Dev. peinent déjà à faire un jeu stable sans bug, alors de là à espérer qu'ils fassent du taf qui ne leur rapporteraient rien, juste pour les beaux yeux des joueurs, c'est beau de rêver...

Bonjour,

Honnêtement tout dépend de comment est amené la chose. Si ces améliorations permettent de fidéliser les joueurs et notamment les joueurs VIP récurrents, alors ceci peut devenir un argument de rente intéressant. Surtout si l'on met en parallèle la possible chute de fréquentation si rien n'est réalisé.

Cordialement,

Kami.

Kami
Game Master / Moderator - French version
Homepage (FR) | Support (FR) | Facebook (FR) | Rules KAL (FR)
  • Activate Facebook

• Send private message

148

Wednesday, October 17th 2018, 6:06pm

Benji
ce qui ne va pas : c'est modifié les bonus d'activité en priorité !!!!! tout simplement !!!!!

On ne veut pas bouger la restriction de cartes, on ne veut pas que le tournoi scellé ticket/or soit compter dans les combats jcj !!
Rien est fait pour les petits joueurs ( non vip pour la plupart ), et on a le droit a des vice et vertu eveillé en arene alors qu'on devrait pas !!!!!

Que l'on remet le tournoi scellé a 98po

Je veux que le palier a 50 donne de l'or et pas 70 comme je l'ai lu et surtout pas de fragment d'opale !!!!!!!
C'est simple, sa va rendre l'arene encore plus déserte car les vip auront des cartes eveillé alors que les non vip ne pourront toujours pas les avoir !!!!

Kami , le probleme de fréquentation , sa vient du systeme et du jeu !!!!!!!! avec les maj que l'on sais pris en pleine face sans le demander !!!!
Fusion en meme temps que le s5 pendant une semaine
Les vices et vertu eveillé ( pour une parti ) alors que normalement, on devrait meme pas les avoir !!!!!!!!
et les bugs serveur ne les oublions pas !!!

Pourtant, je vois des bugs qui sont toujours la alors que sa fait des mois et des mois qu'ils sont la !!!!!

tu veux de la fréquentation ??? arreter de mépriser les petits joueurs et faites les choses sérieusement

This post has been edited 1 times, last edit by "slechthart50101" (Oct 17th 2018, 6:13pm)

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 21st 2018

• Send private message

149

Wednesday, October 17th 2018, 6:16pm

moi ce que je propose est changer le truc de 20 pts act 1pierre verte 1 clairon pour 2 pierre rare 10 000 silver ,laisser l'or à 50 pts d'activiter mais le doubler à 30 or, et 70 pts activiter 1 tickets tour + 1 opale de feu et 90 pts activiter 1 tickets tournoi +autre chose à voir, je suis d'accord y faut changer certaines choses , comme y à éter dit dans précedent post les fight tournoi ne compteront surement pas en fight hebdo ,les tournoi activiter j'ai pu constater hier quand le fesant sa à compter dans les fight

hebdo mais j'était présent à l'heure ou le tournoi ce déroulait, si y à que les fight tournoi activiter et les fight arène qui comptes en fight hebdo, le joueurs s'incrit tournoi activiter mais pourra pas etre présent à l'heure dites cause travail la famille etc la vie quoi, donc y reste l'arène mais l'arène à l'heure actuel comme elle est les quetes meme 2 win ne pourront etes faites ou difficilement ou en ce fesant poutrer et en s'arrangant entre joueurs c'est malheureux à dire mais va falloir peut etre en arriver la ,1 exemple j'ai rencontrer en arène quelque mois en arrières 1 joueurs qui me disait qui cherchait juste à faire sa quetes 2 win en arène mais il y arrivait pas cause les

gros h24 arène y ma dit des qui lancait ces fights en arène y tombait vs des gros et y à lose 16 fois de suite hallucinant alors qui cherchait juste à faire sa quetes 2 win,y devait surement vouloir aller jusqu'a 50 pts activiter, alors baisser le peux d'or qu'on peux win en quetes à 70 ou 90 mais le doubler je suis pas trop d'accord , je suis pour laisser l'or à 50 pts activiter et le doubler au lieux 15 or 30 or, et changer le reste si y à que les fight tournoi activiter et les fight arène qui comptes en fight hebdo,dans 1 sens si les joueurs veulent juste l'or disont

sa mais qui est à 70 pts act y sont obliger de faire des tournoi activiter ou arène tout en supposant qui win des fight qui compteront pour la quetes, donc dans 1 sens sa oblige les joueurs à faire leur quetes si y veulent des choses , je suis ok faire des choses pour avoir d'autre choses , mais sa oblige , moi perso je fait jusqu'a 50 activiter et je stop, je suis pas ok juste pour l'or déplacer à 70 pts act, je suis pour le laisser à 50 pts act et le doubler,

donc ma prositions pour changer les récompences est pour les 20 pts act 2 pierre rare 10 000 silver puis pour 50pts act 30 or et 1 fourrage et pour 70 pts activiter 1 opale feu et 1 tickets tour et pour 90 pts act 1 tickets tournoi et 1 autre chose à voir voila ce que je propose.

This post has been edited 2 times, last edit by "Apocalypse" (Oct 17th 2018, 7:22pm)

• Activate Facebook

• Send private message

150

Wednesday, October 17th 2018, 6:19pm

Et au lieu de modifié les bonus d'activité !!!!
On peut aussi rajouter du contenu dans le jeu !!!!!! boss, lvl tour des cieux etc.......

• Activate Facebook

Date of registration: Apr 21st 2018

• Send private message

151

Wednesday, October 17th 2018, 6:20pm

+1 slech sur le points de changer certaines restrictions de boost

• Activate Facebook

Date of registration: Oct 5th 2016

• Send private message

152

Thursday, October 18th 2018, 5:17pm

Petite idée suplémentaire à ajouter à tout ce qui a été déja dit.

Pourrais t on envisager un classement comme le classement mensuel PVP, avec un cumul des points d'activité journalière sur la même période que le PVP. Et y attribuer des récompenses par palier en or, paquet originaux ou tout autre gains.

• Activate Facebook