You are not logged in.

[FR 2] Tompouce

• "Morpheus" started this thread

Date of registration: Mar 10th 2016

• Send private message

1

Monday, May 16th 2016, 10:46pm

Tompouce

Bonjour,
Je me présente Thomas 19 nantais (breton pour les vrais).
Je vous une passion au sport surtout le saut à la perche que je pratique dans mon temps libre (10h par semaine :love: ). J'adore aussi la science (terminale s) et en particulier l'astronomie.

Pour ce qui est de KAL:
C'est mon frère qui m'a donné l'envie de joué. J'ai donc commence voila 2 ans sur le serveur trône du lion où j'ai rejoins la guilde arès dirigé par Highsword à l'époque. Eleve lent, j'ai galéré à constituer un deck potable au début, jouant éclaireur puis mage. J'ai ensuite quitté Arès pour black out et enfin New wave, ma guilde actuelle. Je suis enfin passé prêtre et de la m'est venu la chance ^^. J'ai réussi à me chopper un élu grâce à un event ainsi que tanwen divine :D 2 cartes que j'adore fusionner entre elle pour achever mon adversaire.

A la sortie du s5, j'ai créé un nouveau compte sous le pseudo Morpheus. De fil en aiguille, j'ai reussi à constituer un deck dont je suis fier donc prenez garde à la fusion :p.

J'espère que cette présentation vous aura plus et vous en apprendra un peu plus sur moi :)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "camos2" is male

Date of registration: Feb 12th 2016

Occupation: etudiant

• Send private message

2

Tuesday, May 17th 2016, 12:11am

pas mal tom comme presentation :p

Tu ne sais jamais a quel point tu est fort jusqu'au jour ou être fort reste la seule solution.
  • Go to the top of the page
  • Activate Facebook