You are not logged in.

[FR 1] Mister_Bean

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male
  • "benji73230" started this thread

Date of registration: Dec 9th 2015

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

1

Tuesday, February 23rd 2016, 11:49am

Mister_Bean

Coucou,
Moi c'est benji, 17 ans élève de secondes (redoublé deux fois dont 1 pas prévus du tout), va s'orienter en 1ere S (SVT de préférence) et non je n'ai pas encore de projet professionnel.
Me concernant, j'ai 1 chien agé de 13 ans, un groendal pur race, 4 chat dont deux sont les filles d'une des deux autres :heart2: .
Je me situe en Picardie,actuellement au Lycée de Montdidier, et bientôt je retournerais au lycée PMF de Péronne suite a un déménagement.
Je joue a kings&legends depuis maintenant 3 ans et j'en suis très content. J'ai fait mes début en compagnie de Nohrs dans une guilde d'ou j'ai oublié le nom mais la présidente était Impératrice mais suite a une embrouille avec une autre joueuse, nawakim, j'en suis parti pour fonder une guilde du nom de "Nain de Jardin", mais suite à un arrêt brutale de tout les joueurs, j'en suis pârti pour rejoindre NeW_Wave, aprtès j'en suis parti pour aller chez "Par Toutatis" pour rejoindre un ami, K3vTh3Y0nG, mais j'ai quitté cette guilde parce que son président se moqué de se que pouvait penser ses membres, après j'ai fait un passage éclair chez "Sanctuaire" avec leur camembert Président Yuutsu :D avant de revenir actuellement chez NeW_Wave.
Voici une photo de moi: XD

Voila je crois avoir fait le tour;
Bon jeu a tous !
benji73230 has attached the following image:
  • téléchargement.jpg
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Les rumeurs sont inventées par les rageux, répétées par des curieux, crues par des imbéciles et validées par des envieux.
[Guide] Les Paquets de Maître ! - [Guide] Paquet Événement! - [Astuce] Tableau de gain de la Zone interdite: - [Guide] Amélioration

This post has been edited 1 times, last edit by "benji73230" (Feb 25th 2016, 8:48pm)

• Go to the top of the page
  • Activate Facebook

• "Minorain" is male

Date of registration: Dec 10th 2015

Occupation: Etudes

• Send private message

2

Tuesday, February 23rd 2016, 11:52am

Ravi d'en savoir + sur toi !^^
La SVT mon pire ennemie..... :D

Minorain
S4
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

Location: Univers; Voie Lactée; Système Solaire; Planète Terre; Europe; France; Haut-de-France Mon seigneur ^_^

• Send private message

3

Tuesday, February 23rd 2016, 11:53am

^^ j'adore ^^
❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
Les rumeurs sont inventées par les rageux, répétées par des curieux, crues par des imbéciles et validées par des envieux.
[Guide] Les Paquets de Maître ! - [Guide] Paquet Événement! - [Astuce] Tableau de gain de la Zone interdite: - [Guide] Amélioration
  • Activate Facebook

Abnar

Epic

Date of registration: Dec 10th 2015

• Send private message

4

Tuesday, February 23rd 2016, 12:08pm

Yop,

Content d'en savoir davantage sur toi Croquette ! :D

• Activate Facebook

Yahzrog

Unregistered

5

Tuesday, February 23rd 2016, 12:13pm

Bonjour,

Ravi de lire cette présentation.

Que la force soit avec toi!

• Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

6

Tuesday, February 23rd 2016, 4:42pm

Merci croquette et Yahzrog

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
  • Activate Facebook

benji73230

Legendary

• "benji73230" is male

• Send private message

7

Thursday, February 25th 2016, 8:48pm

Ma photo personnelle XD

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄
  • Activate Facebook